#StuStrong

En février 2016, le très populaire animateur radio du matin de MAJIC 100, « Stuntman » Stu Schwartz, a reçu un diagnostic de leucémie. Il a immédiatement commencé ses traitements à L’Hôpital d’Ottawa et en quelques heures, il avait inspiré le mouvement #StuStrong.

Sans hésiter, la population d’Ottawa a donné son appui inconditionnel à Stu, mais aussi à tant d’autres personnes touchées par le cancer chaque jour. Les vidéos du blogue de Stu, diffusées par Facebook et Twitter, ont rapidement inspiré beaucoup d’autres patients qui sont également aux prises avec le cancer.

À la demande de Stu, nous orientons l’appui de la collectivité vers la mission qui compte le plus pour lui à L’Hôpital d’Ottawa : la recherche sur la leucémie et les cellules souche. Vous pouvez aider Stu dans ses efforts en prenant part à l’une des activités ci-dessous.

Tous les fonds serviront à soutenir le travail fait à L’Hôpital d’Ottawa pour le bénéfice direct de tous nos proches qui reçoivent un traitement contre le cancer.

Pour savoir comment organiser votre propre activité de financement, écrivez à evenements@lho.ca ou composez le 613-798-5555, poste 19832.

Autres activités communautaires prévues

Footos – Hommage aux Foo Fighters avec comme invités spéciaux Mothership : l’ultime expérience Led Zeppelin