À la recherche de la meilleure personne pour occuper le poste d’administrateur des dons / réceptionniste

Si votre sourire est votre logo et que votre personnalité est votre carte professionnelle, vous avez une place dans notre équipe.

Avec plus de 1 100 lits, un effectif d’environ 12 000 personnes et un budget annuel d’environ 1,2 milliard de dollars, L’Hôpital d’Ottawa est l’un des plus importants hôpitaux d’enseignement et de recherche au Canada.

L’enseignement et la recherche sont au cœur de nos activités, ce qui nous permet de mettre au point des façons nouvelles et innovatrices de traiter les patients et d’améliorer les soins. Affilié à l’Université d’Ottawa, l’Hôpital fournit sur plusieurs campus des soins spécialisés à la population de l’Est de l’Ontario. Cela dit, nos techniques de pointe et les fruits de nos recherches sont adoptés partout dans le monde. Notre vision consiste à améliorer la qualité des soins et nous mobilisons l’appui de toute la collectivité pour mieux y parvenir. Par la compassion de son personnel et la quête perpétuelle de nouvelles découvertes, L’Hôpital d’Ottawa cherche sans relâche des solutions aux défis les plus complexes en santé.

À La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, nous sommes fiers et convaincus d’avoir l’équipe d’employés la meilleure, la plus brillante et la plus dévouée de tout le pays! Nous avons travaillé dur pour créer un environnement de travail qui favorise la collaboration, la créativité et la satisfaction au travail de tous nos employés. Nous nous classons constamment parmi les fondations les plus performantes au Canada.

Notre mission consiste à inspirer les gens à appuyer des soins de santé de qualité supérieure ainsi que la recherche de calibre mondial à L’Hôpital d’Ottawa.

La Fondation en est aux premières étapes d’une campagne de capitalisation transformatrice sans précédent dans notre ville, et nous cherchons actuellement à ajouter les meilleurs candidats à notre équipe afin qu’ils jouent un rôle de premier plan dans notre réussite.

« Je suis fier d’être à la tête de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa alors que le paysage des soins de santé de notre ville se voit transformé par le réaménagement du campus de l’avenue Carling. Nous souhaitons que les meilleurs se joignent à notre équipe d’exception tandis que nous nous préparons en vue de cette occasion historique. » – Tim Kluke, président-directeur général, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa

Au sujet du poste
La personne qui occupe le poste d’administrateur des dons / réceptionniste relève de l’agent des programmes de dons et de revenus, et doit offrir le meilleur service à la clientèle à l’ensemble de nos intervenants. Vous apporterez votre appui à notre équipe de traitement des dons en recueillant, traitant et entrant les données relatives aux dons. En tant que représentante de première ligne de la Fondation, elle doit s’assurer de maintenir des relations publiques positives en traitant de manière professionnelle et efficace l’ensemble des demandes de renseignements par téléphone à la réception principale ainsi que les visites en personnes.

Compétences de la personne idéale
• Solides aptitudes sociales et de communication, y compris les communications orales et écrites dans les deux langues officielles.
• Tact, diplomatie et maturité dans les relations avec les intervenants, y compris les donateurs, les bénévoles et le grand public.
• Aptitudes supérieures en matière d’organisation, d’établissement des priorités et de gestion du temps.
• Solides compétences en entrée de données (Expérience dans l’utilisation de Raiser’s Edge et des produits de Blackbaud, un atout).
• Expertise des logiciels SharePoint, Microsoft Office Word, Excel, PowerPoint
• Fiabilité, souplesse et ponctualité (de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi).
• Une attitude positive

« Nous souhaitons trouver une personne qui saura transformer nos visiteurs en INVITÉS et fournirez à nos donateurs une expérience vraiment exceptionnelle en matière de dons. Je suis personnellement motivée à améliorer les soins de santé dans notre collectivité et j’espère que vous le serez également ». – Nikki Lindo, agent des programmes de dons et de revenus

Expérience:
Nous sommes à la recherche d’une personne qui possède deux ou trois années d’expérience d’entrée/ réception de données. L’expérience acquise dans un contexte de collecte de fonds sera considérée comme un atout.

Avantages:
Le véritable avantage de se joindre à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa est la possibilité de travailler au sein d’une équipe qui fait changer les choses dans notre collectivité. Tout ce que nous faisons vise directement l’amélioration de la vie quotidienne des gens dans la région d’Ottawa. En plus d’offrir un milieu de travail exceptionnel favorisant la collaboration et une excellente gamme d’avantages sociaux, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa encourage et appuie les occasions de perfectionnement professionnel pour tous les membres de son équipe.

Nous croyons que notre force, ce sont les gens. Nous devons notre succès à notre capacité d’attirer et de maintenir en poste les meilleurs, des personnes qui se passionnent pour le système des soins de santé de notre collectivité et souhaitent faire changer les choses. La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa est l’endroit idéal pour une carrière vraiment unique et la chance de travailler pour une organisation établie et fructueuse. Présentez votre candidature aujourd’hui à [email protected].

Veuillez transmettre d’ici le vendredi 27 septembre 2019 votre curriculum vitae et votre lettre de présentation décrivant votre expérience ainsi que vos attentes salariales et expliquant pourquoi vous êtes, selon vous, un bon candidat pour ce poste. Veuillez utiliser le format suivant pour enregistrer votre demande : prénom_nomdefamille_titreduposte.

Nous nous engageons à respecter l’équité en matière d’emploi. La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa tient à remercier à l’avance tous les candidats. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes que nous convoquerons en entrevue.

Coordonnées de la personne-ressource:
Ressources humaines
La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
737, avenue Parkdale, 1er étage, C.P. 610
Ottawa (Ontario) K1Y 1J8
Courriel : [email protected]

Join our mail list and get new stories delivered to you inbox every month
  • Name * Obligatoire
  • Privacy * Obligatoire