La campagne Créons des lendemains
Le moment est venu

de transformer l’avenir des soins de santé.

Forte de son objectif ambitieux d’amasser 500 millions de dollars, notre campagne Créons des lendemains est l’occasion de transformer les soins de santé en propulsant la recherche vers de nouveaux sommets et en construisant l’hôpital de recherche le plus technologiquement avancé au Canada. Une telle occasion ne se présente qu’une fois par génération.

L'objectif de la campagne : 500 M$
Donné à ce jour : 310 M$ 62%

RECHERCHE DE CALIBRE MONDIAL

Grâce à notre modèle collaboratif unique, amenant cliniciens et chercheurs à travailler main dans la main, les patients d’Ottawa – et du monde entier – bénéficieront de découvertes révolutionnaires.

Le moment est venu d’avoir un hôpital qui répond aux besoins de chaque patient.  de suivre des pistes encore inexplorées en recherche.  de transformer l’avenir des soins de santé pour nous tous. de créer de meilleurs lendemains.

Le moment est venu de créer de meilleurs lendemains.

Comité exécutif de la campagne

Faites connaissance avec des membres de notre communauté extrêmement dévoués et passionnés, qui se consacrent corps et âme à soutenir les soins de santé, la recherche et l’innovation de calibre mondial. Ce sont des leaders inspirants qui s’assurent que tous les patients reçoivent des services exceptionnels, sont traités avec compassion et entrevoient l’avenir avec espoir.

Roger Greenberg

Yves Tremblay

Michael Waters

Foire aux questions

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa s’est engagée à amasser 500 M$ pour cette campagne historique qui soutiendra le nouveau campus sur l’avenue Carling et renforcera la recherche de calibre mondial.

La réponse des donateurs a été remarquable, en dépit de la pandémie, et la collectivité reconnaît clairement L’Hôpital d’Ottawa et l’importance des soins de santé. La campagne s’inscrira dans la durée, et nous sommes certains que les résidants d’Ottawa et d’ailleurs seront généreux.

Pour en savoir plus sur la plus importante campagne de financement de l’histoire d’Ottawa, allez sur la page de notre campagne Créons des lendemains. Pour y participer, communiquez avec nous par courriel à CreonsDesLendemains@lho.ca ou par téléphone au 613 761-4295.

Pour en apprendre plus sur le projet de construction du nouveau campus, consultez le site NouveauProjetCivic.ca.