À la recherche du meilleur personne pour occuper le poste Coordonnateur ou coordonnatrice en conception graphique

Souhaitez-vous travailler avec une équipe créative et talentueuse afin de concevoir une gamme variée de contenu de marketing incisif, percutant et inspirant, et ce pour une bonne cause?

Avec plus de 1 100 lits, un effectif d’environ 12 000 personnes et un budget annuel d’environ 1,2 milliard de dollars, L’Hôpital d’Ottawa est l’un des plus importants hôpitaux d’enseignement et de recherche au Canada.

L’enseignement et la recherche sont au coeur de nos activités, ce qui nous permet de mettre au point des façons nouvelles et innovatrices de traiter les patients et d’améliorer les soins. Affilié à l’Université d’Ottawa, l’Hôpital fournit sur plusieurs campus des soins spécialisés à la population de l’Est de l’Ontario. Cela dit, nos techniques de pointe et les fruits de nos recherches sont adoptés partout dans le monde. Notre vision consiste à améliorer la qualité des soins et nous mobilisons l’appui de toute la collectivité pour mieux y parvenir. Par la compassion de son personnel et la quête perpétuelle de nouvelles découvertes, L’Hôpital d’Ottawa cherche sans relâche des solutions aux défis les plus complexes en santé.

À La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, nous sommes fiers et convaincus d’avoir l’équipe d’employés la meilleure, la plus brillante et la plus dévouée de tout le pays! Nous avons travaillé dur pour créer un environnement de travail qui favorise la collaboration, la créativité et la satisfaction au travail de tous nos employés. Nous nous classons constamment parmi les fondations les plus performantes au Canada.

Notre mission consiste à inspirer les gens à appuyer des soins de santé de qualité supérieure ainsi que la recherche de calibre mondial à L’Hôpital d’Ottawa.

La Fondation en est aux premières étapes d’une campagne de capitalisation transformatrice sans précédent dans notre ville, et nous cherchons actuellement à ajouter les meilleurs candidats à notre équipe afin qu’ils jouent un role de premier plan dans notre réussite.

« Je suis fier d’être à la tête de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa alors que le paysage des soins de santé de notre ville se voit transformé par le réaménagement du campus de l’avenue Carling. Nous souhaitons que les meilleurs se joignent à notre équipe d’exception tandis que nous nous préparons en vue de cette occasion historique. » – Tim Kluke, président-directeur général, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa

À propos du rôle

La personne retenue relèvera du gestionnaire des services créatifs et travaillera avec notre concepteur graphique principal ainsi qu’avec l’ensemble de l’équipe de marketing afin de produire du contenu de marketing pertinent sur le plan de la marque et du message, d’allure contemporaine et visuellement accrocheur et inspirant en vue de servir à une variété de fins, tant en format imprimé qu’en format numérique.

« Nous partons pour un voyage inoubliable pour les soins de santé et pour notre ville. Nous recherchons une personne qui souhaite bâtir une carrière à partir de cette occasion et qui nous aidera à mettre au point une marque solide en créant du contenu de marketing qui inspirera une ville entière à participer à ce voyage transformateur. » – Jacob Fergus, Gestionnaire des services créatifs

À ce poste, vous devrez :

  • Respecter les directives et les normes de la marque.
  • Appliquer des graphiques et des mises en page selon les besoins relatifs au contenu imprimé et numérique, et ce, en fonction des directives du gestionnaire des services créatifs.
  • Utiliser la suite de produits Adobe pour la conception et la mise en page ainsi que pour modifier des photographies au besoin.
  • Suivre les tendances et les pratiques exemplaires en matière de conception lors de la production de contenu imprimé et numérique.
  • Produire du contenu qui concorde sur le plan visuel et esthétique avec le contenu réalisé par le concepteur graphique principal.
  • Élaborer ou entretenir une archive de contenu photo, vidéo, graphique et écrit.
  • Utiliser et comprendre les résumés créatifs pour orienter la création du contenu.
  • Travailler en étroite collaboration avec le concepteur graphique principal et le gestionnaire des services créatifs, et fournir de la rétroaction sur la conception et la mise en page.
  • Capacité de prendre des photographies, de les produire et de les modifier.

Expérience

  • Entre deux et quatre ans d’expérience récente en conception graphique et en mise en page.
  • Un diplôme ou grade dans un domaine connexe, un atout.
  • Il faut fournir un portefeuille ou une feuille de parution.
    *Les candidats sélectionnés pour une entrevue seront soumis à un examen de mise en page ou de conception afin d’évaluer leurs connaissances, leurs habiletés et leurs capacités.

Connaissances, Compétences et Aptitudes

  • Bonne connaissance d’Adobe Creative Suite : conception graphique, mise en page, logiciel de montage photo/vidéo.
  • Capacité d’élaborer des produits de marketing imprimés et numériques à partir de zéro ou de modèles existants.
  • Capacité de suivre les directives et les tendances de la conception.
  • Capacité de travailler en équipe et de gérer les priorités en conflit.
  • Connaissance de la photographie et de la vidéographie, un atout important.
  • Connaissance du montage vidéo, un atout important.
  • Tout titre, association ou prix relatif à l’industrie, un atout.

Avantages

Le véritable avantage de se joindre à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa est la possibilité de travailler au sein d’une équipe qui fait changer les choses dans notre collectivité. Tout ce que nous faisons vise directement l’amélioration de la vie quotidienne des gens dans la région d’Ottawa. En plus d’offrir un milieu de travail exceptionnel favorisant la collaboration et une excellente gamme d’avantages sociaux, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa encourage et appuie les occasions de perfectionnement professionnel pour tous les membres de son équipe.

Nous croyons que notre force, ce sont les gens. Nous devons notre succès à notre capacité d’attirer et de maintenir en poste les meilleurs, des personnes qui se passionnent pour le système des soins de santé de notre collectivité et souhaitent faire changer les choses. La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa est l’endroit idéal pour une carrière vraiment unique et la chance de travailler pour une organisation établie et fructueuse. Présentez votre candidature aujourd’hui à [email protected].

Veuillez transmettre d’ici le vendredi 21 juin 2019 votre curriculum vitæ et votre lettre de présentation décrivant votre expérience ainsi que vos attentes salariales et expliquant pourquoi vous êtes, selon vous, un bon candidat pour ce poste. Veuillez utiliser le format suivant pour enregistrer votre demande: prénom_nomdefamille_titreduposte

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa accorde une grande importance à la diversité et adopte une culture organisationnelle inclusive et exempte de préjugés et de discrimination. La Fondation tient à un conseil d’administration et à un personnel composés de personnes talentueuses et dévouées possédant un ensemble varié d’expertise, d’expérience et de compétences et provenant d’horizons divers.

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa tient à remercier à l’avance tous les candidats. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes que nous convoquerons en entrevue.

 

Coordonnées de la personne-ressource

Ressources humaines
La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
737, avenue Parkdale, 1er étage, C.P. 610
Ottawa (Ontario) K1Y 1J8
Courriel : [email protected]

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