Célébrer
un héritage

Joignez-vous à nous pour la fête de départ à la retraite en
hommage au leadership du Dr Jack Kitts, président-directeur
général de L’Hôpital d’Ottawa et à l’héritage qu’il nous laisse

Après avoir fait partie de l’équipe de L’Hôpital d’Ottawa pendant 30 ans, le Dr Jack Kitts prend sa retraite. Nous sommes prêts à célébrer et nous espérons que vous vous joindrez à nous!

Le Dr Kitts s’est joint au personnel médical en 1988 et a occupé de nombreux postes avant de devenir président-directeur général en octobre 2001. Il a dirigé L’Hôpital d’Ottawa dans le cadre d’un changement important dans la prestation des soins de santé à Ottawa et dans l’Est de l’Ontario. C’est grâce à son leadership que la fusion de quatre hôpitaux distincts a pu être réalisée pour former ce que nous connaissons maintenant sous le nom de L’Hôpital d’Ottawa.

C’est le Dr Kitts qui a inculqué la conviction que chaque patient traité à L’Hôpital d’Ottawa devrait être soigné comme un membre de la famille. De plus, chaque patient devrait avoir accès aux traitements les plus récents et c’est pourquoi il s’est engagé à attirer les médecins et les chercheurs les plus brillants du monde entier.

C’est ce leadership qui nous a amenés à jeter les bases de l’avenir des soins de santé avec le nouveau site de Carling. Le processus pour concrétiser la vision du Dr Kitts de remplacer le Campus Civic vieillissant par un centre de santé et de recherche du 21e siècle pour notre communauté est maintenant lancé.

Date :
jeudi, le 25 juin
2020

Lieu :
Centre National des Arts
1 rue Elgin, Ottawa, ON

Contact :
613-798-5555 ext. 19832
[email protected]