Le Gala de L’Hôpital d’Ottawa

Le Gala de L’Hôpital d’Ottawa, présenté par First Avenue Investment Counsel, est une soirée prestigieuse où l’on célèbre l’énorme soutien de notre collectivité et honore trois de nos chercheurs extraordinaires, de calibre mondial. C’est une soirée exquise qui se déroule toujours à guichets fermés au Westin Ottawa!

Le gala annuel le plus attendu d’Ottawa

La soirée commence par une élégante réception au cours de laquelle sont servis d’incroyables hors-d’œuvre et des cocktails maison. C’est l’occasion de côtoyer les personnalités d’Ottawa. Puis les invités peuvent déguster des créations gastronomiques et des vins fins, en écoutant les histoires inspirantes des lauréats des prix de la recherche de cette année. Le souper se termine par un dessert décadent, puis les invités se lancent sur la piste de danse grâce au fabuleux orchestre « 1945 » – de retour à la demande générale! Le bal se poursuit jusqu’aux petites heures du matin. Le Gala de L’Hôpital d’Ottawa est l’activité sociale de l’année à laquelle il faut participer!

Commanditaires

Commanditaire officiel