Sénateurs D'Ottawa - Le Hockey Pour Vaincre Le Cancer

Les Sénateurs d’Ottawa affrontent les Rangers de New York le 22 novembre 2019!

Date: 22 novembre 2019
L’Heure: 19h30
Lieu: 1000 Palladium Dr, Ottawa, ON K2V 1A5

Les Sénateurs d’Ottawa et La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa se sont associés afin d’offrir des billets à prix réduit pour la partie du 22 novembre à 19 h 30 contre les Rangers de New York.

Un montant de 5 $ pour chaque billet vendu sera versé à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa. Complétez le processus de commande simple, puis transmettez votre hyperlien unique à votre famille et à vos amis pour qu’ils puissent vous rejoindre à la partie. Plus il y aura de billets vendus, plus il y aura d’argent amassé pour La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa!

L’an dernier, 7 658 patients ont reçu un diagnostic de cancer à L’Hôpital d’Ottawa. Ce sont des membres de votre famille, vos amis, vos voisins ou vos collègues.

Offrir la plus haute norme de soins et de traitements à chaque patient est toujours notre principale priorité. Nous ne pouvons toutefois pas y parvenir sans votre soutien.

Nous avons besoin de gens empreints de compassion comme vous à nos côtés pour nous doter des bons outils et aider à financer la réalisation de recherches prometteuses et l’achat d’équipement de pointe. Le soutien de membres de notre collectivité comme vous alimente l’espoir d’avoir de meilleurs traitements et remèdes pour les milliers de patients qui franchissent nos portes chaque jour.