LE DÉFI

Lorsque vous RELEVEZ LE DÉFI, propulsé par Mattamy Homes, vous amenez les soins de santé à Ottawa vers de nouveaux sommets et vous continuerez à faire briller L’Hôpital d’Ottawa en tant que chef de file mondial! RELEVEZ LE DÉFI pour rencontrer de nouveaux amis, rire et faire de l’exercice. RELEVEZ LE DÉFI pour changer des vies.

RELEVEZ LE DÉFI et pédalez pour des percées mondiales issues de la recherche menée à L’Hôpital d’Ottawa. Il y a une distance parfaite pour chaque cycliste : circuit fermé, parcours sur route ou Défi virtuel. Vous pouvez également offrir votre temps à titre de bénévole.

LE DÉFI est une journée épique de cyclisme, mais l’aventure commence dès votre inscription. Vous déciderez si vous voulez participer seul ou faire partie d’une équipe. Vous recevrez ensuite votre trousse de bienvenue officielle. Durant votre aventure dans le cadre du DÉFI, nous vous offrirons les outils et les témoignages dont vous avez besoin pour inspirer votre famille, vos amis et vos collègues à vous aider à atteindre votre objectif de collecte de fonds minimal de 750 $.

#RELEVEZLEDÉFI et changez des vies!

Commanditaires

Propulsé par