Le Dr Jack Kitts partage sa vision pour L’Hôpital d’Ottawa

Durant le Petit déjeuner du président, les membres de la collectivité sont accueillis pour une heure remplie d’espoir et d’inspiration. C’est une occasion exclusive de découvrir la vision du Dr Kitts pour L’Hôpital d’Ottawa et d’entendre directement des patients dont la vie a été sauvée.

Soyez un agent de changement.

Depuis son début, le Petit déjeuner du président a permis d’amasser des millions de dollars pour L’Hôpital d’Ottawa. Du financement de la recherche à la construction de notre centre du cancer, de l’achat d’équipement ultramoderne à la fourniture d’instruments à la fine pointe de la technologie à nos chirurgiens, cet événement représente une source de financement essentielle pour l’amélioration des soins aux patients.

• Devenez un bénévole du Petit Déjeuner du président – Guide de l’événement (PDF)
  • Membres de l’équipe de bénévoles du Petit déjeuner du président 2018 (PDF)
  • Obtenez un aperçu de l’expérience du Petit déjeuner en président:

Date de l’événement :

17 septembre  2019

Heure :

7 h 30 – 8 h 30

Lieu :

Centre Shaw, 55, promenade du Colonel By, Ottawa (Ontario)

Personne-ressource :

Margot Ault, Gestionnaire, Philanthropie