Petit déjeuner du président pour la fonction publique

Plus qu’un petit déjeuner pour amasser des fonds, c’est une heure d’espoir et d’inspiration qui donne exclusivement aux membres de la fonction publique l’occasion de découvrir la vision du Dr Kitts pour L’Hôpital d’Ottawa et d’entendre des patients dont la vie a été sauvée.

Depuis son début, le Petit déjeuner du président pour la fonction publique a permis d’amasser des millions de dollars pour L’Hôpital d’Ottawa. Du financement de la recherche à la construction de notre centre régional du cancer, de l’achat d’équipement ultramoderne à la fourniture d’instruments à la fine pointe de la technologie à nos chirurgiens, cet événement représente une source de financement essentielle pour l’amélioration des soins aux patients.

Portail des bénévoles

Date de l’événement :

30 avril 2019

Heure :

7 h 30 – 8 h 30

Lieu :

Centre Shaw, 55, promenade du Colonel By, Ottawa (Ontario)

Personne-ressource :

Margot Lefebvre, gestionnaire, Philanthropie
613-798-5555, poste 19819
[email protected]

Contribuez à l’effort collectif de la fonction publique en appui à L’Hôpital d’Ottawa.

Commanditaires

Commanditaire officiel