Surmonter les obstacles et atteindre les objectifs! Investir dans une retraite saine et confortable.

68 et en pleine forme! Venez entendre le témoignage de Bob Hardy, conférencier et motivateur, qui a obtenu une ceinture noire en jiu-jitsu, composé une symphonie et accompli bien d’autres réalisations après son combat contre la leucémie!

Date: 25 juin 2019

Heure: 19 h

lieu: Shenkman Arts Centre, 245 Centrum Blvd, Orléans

Website: https://www.bobhardythewalkerrunner.com/

Contact: 613-361-0504

Joignez-vous à Bob Hardy, conférencier et motivateur, le mardi 25 juin 2019 au Centre des arts Shenkman pour entendre le témoignage inspirant d’un homme qui a refusé d’abandonner. Après une leucémie et plusieurs chirurgies, Bob Hardy a obtenu une ceinture noire en jiu-jitsu et franchi la ligne d’arrivée de plusieurs marathons internationaux. Ses prochains défis? Faire le marathon de Boston et réaliser la primée symphonie intitulée Fifth day Suite: Son et Lumière, qu’il a lui-même composée. Les profits réalisés grâce à la vente de billets au coût de 25 $ seront remis à la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa pour soutenir l’unité de greffe de moelle osseuse de cet hôpital.

Pour en savoir plus sur l’événement, cliquez ici.