The Golf Quest 4 Clinical Trials

Profitez d’une partie de golf entre amis à l’appui des essais cliniques à L’Hôpital d’Ottawa.

Date de l’événement: Mardi 18 juin 2019

Lieu: Canadian Golf and Country Club, 7800 Golf Club Way, Ashton, Ontario

Contact: Greg Moore – [email protected]

L’événement Golf Quest for Clinical Trials est une collecte de fonds de premier plan qui comprend un tournoi de golf et une vente aux enchères caritative. Chaque dollar recueilli grâce au tournoi recevra une contribution de contrepartie de dix dollars de la part de différents ordres de gouvernement, d’organismes subventionnaires et d’entreprises partenaires!

Cette année, l’événement réunira des professionnels du milieu des affaires local, des entrepreneurs et des gens prospères qui ont la capacité et la volonté d’appuyer L’Hôpital d’Ottawa. Il y a également de nombreuses possibilités offertes aux partenaires de participer activement à l’événement. Les partenaires tireront parti d’une affiliation avec le plus prolifique tournoi de golf d’une journée à l’appui de la recherche médicale dans le cadre d’essais cliniques au Canada.

Découvrez les possibilités de partenariat ici.