Célébrer
les mamans

En ce mois de mai, nous célébrons la force et le courage de toutes les mères qui franchissent nos portes, qu’elles visitent L’Hôpital d’Ottawa avec un patient ou comme patientes.

Nous avons été témoins de nombreuses découvertes et mises au point incroyables ici dans notre hôpital, ce qui nous permet d’offrir de meilleurs soins à toutes les mères qui comptent sur L’Hôpital d’Ottawa pour retourner à ce qui importe le plus pour elles. Voici juste quelques exemples de la façon dont nos chercheurs et nos médecins changent la vie de mères à Ottawa et produisent un impact sur les soins des patients dans le monde entier. Nous espérons que vous serez aussi inspirés par ces histoires incroyables de résilience et de grâce que nous le sommes.

Faites un don significatif aujourd’hui en l’honneur de votre mère et produisez un impact durable dont vous pouvez tous les deux être fiers.

#MAMANSDELHO

Quatre ans après un diagnostic de cancer, chaque jour est un cadeau
Jillian  O’Connor était enceinte de 18  semaines lorsqu’elle a reçu un diagnostic de cancer du sein. On lui donnait alors moins de deux  ans à vivre. Elle continue de profiter de la vie au maximum et a souligné en février le quatrième anniversaire de son petit garçon en pleine santé.
Nous étions entre les meilleures mains
Shane et Ellen Ottens ont vu leurs quatre garçons passer à travers leur bonne part de plaies et bosses et de fractures au fil des années. Cependant, rien ne les avait préparés au diagnostic que leur fils, Spencer, recevrait à l’automne de 2017.

Du chagrin au triomphe
Liam et Rhys White mais leur naissance a été extraordinaire. C’est leur histoire.
Le don du temps avec la famille
Mère de trois enfants, Vesna vit avec un cancer du sein métastatique en phase terminale. Elle espère que les essais cliniques continueront à prolonger sa vie afin qu’elle puisse passer plus de temps avec ceux qu’elle aime.