JOURNÉE DE MATCH
ROUGE ET NOIR

Encouragez le ROUGE et NOIR d’Ottawa tout en appuyant L’Hôpital d’Ottawa!

Soyez des nôtres le 28 septembre 2019 à 16 h au stade Place TD pour assister au coup d’envoi du match entre le ROUGE et NOIR d’Ottawa et les Eskimos d’Edmonton à l’appui de L’Hôpital d’Ottawa.

Pour chaque billet acheté, 10 $ seront redonnés afin d’appuyer les soins aux patients et la recherche à L’Hôpital d’Ottawa.

Les cent premières personnes qui achètent leurs billets en cliquant sur le lien ci-dessus auront la chance d’assister à la période d’échauffement du ROUGE et NOIR sur le terrain!

Ne manquez pas cette agréable occasion de réunir toute la famille afin de profiter d’un après-midi de football et de redonner à la collectivité.

Vous ne pouvez pas être là le 28 septembre?

Voici une liste d’autres billets à prix réduit, qui comprennent un don à L’Hôpital d’Ottawa, afin d’assister à des matchs des équipes ROUGE et NOIR, Fury et 67.