John et Jennifer Ruddy, de véritables bâtisseurs communautaires, laissent une fois de plus leur marque à Ottawa, cette fois-ci, en faisant un don de 10 millions de dollars à la campagne Créons des lendemains de L’Hôpital d’Ottawa.

Forte de son objectif ambitieux d’amasser 500 millions de dollars, la campagne va contribuer à propulser la recherche vers des sommets inégalés et à construire le nouveau campus qui abritera l’hôpital de recherche le plus technologiquement avancé au pays.

« Nous avons tous les deux grandi à Ottawa et nous avons été témoins de la croissance et de l’évolution de la ville. Il est primordial que les services médicaux et hospitaliers suivent la même trajectoire. À un moment de sa vie, chaque habitant d’Ottawa profitera du nouvel hôpital. Nous espérons que ce don y contribuera ».

— John et Jennifer Ruddy

Merci, John et Jennifer, pour votre immense générosité et votre contribution au dynamisme de la collectivité d’Ottawa.