Rapport d’Impact

Vous trouverez ci-dessous les états financiers de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa pour l’année financière de 2019-2020. Jusqu’ici, ces états financiers étaient compris dans le rapport annuel de la Fondation publié en juin. À compter de cette année, le nouveau rapport annuel d’impact (2019-2020) paraîtra uniquement en format numérique en septembre. Cette formule plus écologique et économique sied bien aux temps difficiles que nous vivons.

Nous sommes fiers d’être reconnus d’année en année comme l’une des fondations hospitalières les plus efficaces au Canada. Nous faisons partie des 100 meilleures œuvres de bienfaisance du magazine MoneySense et avons reçu en 2019 le plus haut rang des fondations hospitalières au pays. De plus, l’Association for Healthcare Philanthropy nous classe depuis neuf années consécutives parmi les fondations les plus performantes.

En septembre, vous pourrez lire dans sa version intégrale et numérique notre rapport annuel d’impact et des histoires inspirantes illustrant l’impact de vos dons. Vous pourrez aussi consulter le registre de donateurs qui rend hommage à nos nombreux et généreux donateurs.

Célébrer les retombées de votre générosité

Rapports annuels

Notre rapport annuel fournit un survol de l’énorme impact des dons à L’Hôpital d’Ottawa. Il souligne les progrès dans les soins et la recherche, présente nos événements phares et remercie nos incroyables donateurs.

Faire progresser la recherche à L’Hôpital d’Ottawa

Soutien santé

Soutien Santé, un bulletin d’information semestriel, souligne les recherches novatrices menées à L’Hôpital d’Ottawa. Il reconnaît également les donateurs qui ont fait un don testamentaire pour appuyer notre hôpital.

Liens vitaux

Il s’agit d’un courriel mensuel visant à offrir à nos donateurs des profils de patients inspirants et à les tenir au courant des progrès dans les soins et la recherche.

Nouvelles sur les partenariats avec la communauté

Il s’agit d’un courriel trimestriel visant à offrir à nos partenaires et donateurs des profils de patients inspirants, les tenir au courant des progrès dans les soins et la recherche et autres façons de travailler en partenariat avec nous.