Rapport d’Impact

Vous trouverez ci-dessous les états financiers de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa pour l’année financière de 2022-2023.

Nous sommes fiers d’être reconnus d’année en année comme l’une des fondations hospitalières les plus efficaces au Canada. Nous faisons partie des 100 meilleures œuvres de bienfaisance du magazine MoneySense et avons reçu en 2019 le plus haut rang des fondations hospitalières au pays. De plus, l’Association for Healthcare Philanthropy nous classe depuis neuf années consécutives parmi les fondations les plus performantes.

Liens vitaux

Il s’agit d’un courriel mensuel visant à offrir à nos donateurs des profils de patients inspirants et à les tenir au courant des progrès dans les soins et la recherche.

Point de repère

Point de repère, le bulletin sur le nouveau campus de L’Hôpital d’Ottawa, offre des mises à jour régulières sur notre ambitieux projet de construction d’un nouveau campus hospitalier sure l’avenue Carling.