Faites un legs
testamentaire

Vous pouvez transformer les soins de santé de demain.

En faisant un legs testamentaire à L’Hôpital d’Ottawa, vous pourrez procurer à vos enfants, à vos petits-enfants et à leurs petits-enfants le genre de soins dont nous ne pouvons que rêver aujourd’hui. C’est un cadeau extraordinaire à offrir aux générations futures, et il est en votre pouvoir de le faire.

« Je veux que tous les gens de la région d’Ottawa puissent profiter des meilleurs soins de santé qui soient quand ils en ont le plus besoin. Je veux qu’ils soient traités par les plus brillants médecins. Je veux qu’ils profitent des plus récentes avancées de la recherche, en particulier dans le domaine des soins contre le cancer. Savoir que je continuerai de faire le bien quand je quitterai ce monde, grâce à mon legs à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, me procure une profonde satisfaction. »

– Sheila, donatrice de rente viagère

Foire aux questions
Avez-vous des questions à propos des legs testamentaires à L’Hôpital d’Ottawa? Voici des réponses à certaines des questions le plus fréquemment posées.
Conseillers professionnels
Nous travaillons de près avec des conseillers financiers, des comptables et des avocats, et pouvons vous aider, votre client et vous, à faire un don planifié à L’Hôpital d’Ottawa.
Autres façons de donner
Bien qu’un legs testamentaire soit de loin la façon la plus courante d’inclure L’Hôpital d’Ottawa dans votre planification successorale, ce n’est pas votre seule option.

Nous sommes là pour vous aider

Si vous croyez que faire un legs testamentaire pourrait être le bon choix pour vous, ou si vous souhaitez simplement obtenir de plus amples renseignements, nous vous invitons à communiquer avec nous. Cela ne vous engage à rien et notre conversation restera entièrement confidentielle. Veuillez communiquer avec Andrea Peponoulas, agente principale de développement, au 613-798-5555, poste 14677, ou entrer vos coordonnées ci-dessous pour recevoir une réponse par courriel.