[vc_splat_callout title=”Votre legs testamentaire aidera à planifier l’avenir des soins de santé” txt_color=”endeavour” bg_color=”white”]

Nous sommes là pour vous aider à planifier votre legs testamentaire à L’Hôpital d’Ottawa. Il s’agit d’une occasion qui vous est donnée de renforcer l’avenir des soins de santé, grâce à un don plus important que vous ne l’auriez peut-être imaginé – supérieur aux dons faits de votre vivant. Imaginez l’héritage que vous laisserez.

[/vc_splat_callout]

Ressources

[tohf_tabs bg_color=”white” alignment=”align-left”][tohf_tab title=”Conseillers professionnels” panel_id=”5f0e7384bdf21″]

Nous travaillons de près avec des conseillers financiers, des comptables et des avocats, et pouvons vous aider, votre client et vous, à faire un don planifié à L’Hôpital d’Ottawa.Voici des renseignements importants à propos des dons à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa que vous pourriez trouver utiles.

Que vous commenciez tout juste à songer à votre testament, souhaitiez mettre à jour un testament existant ou désiriez simplement plus de renseignements, notre équipe serait ravie de discuter de votre planification successorale avec vous.

[vc_btn title=”Nous joindre” align=”center” tohf_btn_ link=”|||”][/tohf_tab][tohf_tab title=”Foire aux questions” panel_id=”5f0e799ecede6″]

Avez-vous des questions à propos des legs testamentaires à L’Hôpital d’Ottawa? Voici des réponses à certaines des questions le plus fréquemment posées.

Les Donateurs de cœur célèbrent les gens remarquables qui font un don aujourd’hui pour sauver des vies demain.

Si vous croyez que faire un legs testamentaire pourrait être le bon choix pour vous, ou si vous souhaitez simplement obtenir de plus amples renseignements, nous vous invitons à communiquer avec nous. Cela ne vous engage à rien et notre conversation restera entièrement confidentielle. Veuillez communiquer avec Rob Gottschalk, vice-président associé, philanthropie, au 613-798-5555, poste 70626, ou entrer vos coordonnées ci-dessous pour recevoir une réponse par courriel.

[/vc_splat_callout]