La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa tient certains des plus enthousiasmants événements de financement dans notre belle ville.

Si vous aimez vous habiller pour une soirée en ville, Danse avec les stars de la médecine est l’événement idéal pour offrir vos services de bénévole afin de vendre des billets pour le tirage ou d’aider à l’encan silencieux. Si vous aimez l’aventure et le plein air, Courez Pour Une Raison est l’occasion de fournir du soutien à nos cyclistes le long des parcours ou de les encourager à un arrêt ravitaillement.

Nous offrons également d’autres possibilités qui surgissent tout au long de l’année. Faites partie de quelque chose de spécial et appuyez L’Hôpital d’Ottawa en devenant bénévole.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le bénévolat à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, veuillez composer le 613-761-4295.

Vous vous sentirez extraordinaire!