La Loterie jour de paie parfait du personnel de L’Hôpital d’Ottawa

Gagnant
Kelly Stanzel – 17 067,00 $
11 octobre 2019  Billet # 7474

La loterie Jour de paie parfait de L’Hôpital d’Ottawa 2019‑2020 commencera le 21 février 2019

La loterie Jour de paie parfait de L’Hôpital d’Ottawa 2019‑2020 sera plus importante que jamais, vous donnant la possibilité d’avoir un impact encore plus grand sur la vie de nos patients et de gagner jusqu’à 22 500 $.

Nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place cette année un système de renouvellement automatique pour les participants antérieurs à la loterie. Ce nouveau système vous permet de continuer à participer à la loterie du personnel sans avoir à remplir de formulaire de renouvellement. Si vous désirez acheter davantage de billets, la vente de billets pour la loterie du personnel 2019‑2020 commencera le 21er février 2019. Le premier tirage aura lieu le 12 avril 2019. Nous sommes très excités de votre participation à cette nouvelle année de loterie du personnel améliorée!

Vous avez besoin d’un formulaire?

Un courriel de confirmation vous sera envoyé, tandis que vos nouveaux numéros de billet seront envoyés ultérieurement à votre domicile.

Il vous faut un formulaire?

Téléchargez un formulaire ou ramassez une brochure dans l’un des bureaux de la Fondation :

• Civic Campus : 1er étage (casier 610), Clinique
  • Campus Général : Rez‑de‑chaussée, Centre de cancérologie

Tous les formulaires doivent être envoyés au bureau de la Fondation par courrier interne ou par courriel à [email protected] ou être déposés en personne :

Civic Campus : 1er étage (casier 610), Clinique Parkdale
Campus Général : Rez‑de‑chaussée, Centre de cancérologie

Vous avez déjà envoyé votre formulaire?

Une confirmation vous sera envoyée par courriel. Tous les participants à la loterie du personnel 2019‑2020 recevront leur(s) numéro(s) de billet(s) par courriel.

Vous avez des questions?

Pour en savoir plus, communiquez avec nous au 613-798-5555, poste 19822 ou à [email protected].

Merci de participer à la Loterie Jour de paie parfait de L’Hôpital d’Ottawa, d’appuyer la recherche révolutionnaire et de rendre possibles des soins de calibre mondial.

No du permis de loterie 2019-2020 : 10619