La générosité d’une collectivité peut être transfiguratrice
Notre hôpital a la chance d’être soutenu par de nombreux donateurs généreux; notre Conseil du PDG remercie et honore ceux et celles qui ont donné ou promis 1 000 $ ou plus par année. Avec ce montant, vous avez une influence directe sur la vie de nos patients.
« Le succès de l’Hôpital dépend de généreux donateurs. L’appui de nos membres du Conseil du PDG nous permet de procurer les meilleurs soins possible à nos patients et d’impulser la recherche, c’est-à-dire de soutenir nos experts qui travaillent sur les nouvelles découvertes, les traitements les plus récents et le prochain remède. »
Cameron Love\nPrésident-directeur général, L’Hôpital d’Ottawa
En tant que membre, vous recevrez :
à une personne-ressource attitrée à la Fondation pour vous aider à gérer votre philanthropie.
à des activités exclusives virtuelles et en personne.
sur les plus récentes découvertes scientifiques et technologiques, ainsi que sur l’incidence de vos dons dans la vie des patients.
de votre soutien comme membre du Conseil du PDG dans diverses publications.
En tant que membre du Conseil du PDG, en remerciement pour votre générosité, vous aurez accès à des occasions et à de l’information exclusives.
John Bookalam
Survivant d’un cancer et membre du Conseil du PDG
J’habite à Goose Bay, au Labrador; quand j’ai eu besoin d’une chirurgie nécessaire à ma survie, j’avais peu d’options. Grâce à ma bonne amie Nadia, de Gatineau au Québec, j’ai été mis en contact avec L’Hôpital d’Ottawa — le seul endroit qui pouvait s’occuper de mon cas complexe. Dès mon arrivée, mes résultats d’échographie et de tomodensitométrie en main, une équipe de chirurgiens incroyables s’est attachée à me sauver la vie. L’Hôpital d’Ottawa a continué de prendre soin de moi pendant ma chimiothérapie, et c’est grâce à son personnel que je vais bien aujourd’hui. C’est ce qui m’a amené à devenir membre du Conseil du PDG. Je veux donner au suivant et apporter une contribution significative pour l’Hôpital qui m’a sauvé quand personne d’autre ne le pouvait.
Devenez membre du Conseil du PDG et contribuez dès aujourd’hui à façonner les soins de santé de demain.
Votre générosité d’aujourd’hui crée un avenir en meilleure santé. Pour en savoir plus sur l’adhésion au Conseil du PDG, communiquez avec Christina Benotto à presidentscouncil@toh.ca.