À mesure que la main-d’œuvre change, de plus en plus d’entreprises épousent la philanthropie communautaire en élaborant leurs propres programmes de dons des employés. Les études continuent de montrer que, lorsqu’une entreprise investit du temps et des ressources dans les programmes de dons des employés, cela est bénéfique pour la collectivité, pour les employés et pour l’entreprise elle-même.

Nos spécialistes en matière de dons des employés permettent de faciliter la mise en œuvre de ces programmes. Que vos employés décident d’appuyer un service particulier de L’Hôpital d’Ottawa ou d’acheter un appareil don’t l’Hôpital a tant besoin, notre équipe travaillera en étroite collaboration avec vous afin d’assurer une campagne réussie qui rassemble les employés et qui inspire un sentiment d’accomplissement et de fierté.

Il existe un vaste éventail d’activités et d’occasions de donner, comme des tournois de golf de tierces parties, des concerts-bénéfice, des galas, des événements, etc., afin d’obtenir l’engagement de vos employés, de mettre en valeur votre profil d’entreprise et de faire bénéficier L’Hôpital d’Ottawa.

Notre équipe dévouée collaborera avec vous pour mettre au point une stratégie particulière de don, adaptée au milieu de travail et à la culture de votre entreprise. Nous pouvons aider pour la planification, la mise en œuvre et la creation de materiel et de ressources, nous pouvons fournir des ambassadeurs et des conférenciers pour vos événements, animer des tours d’hôpital en coulisses, et plus encore.

Que votre entreprise compte 5 ou 500 employés, la participation au moyen d’une campagne de dons des employés est un excellent moyen d’engager votre équipe au nom d’une cause importante. Augmentez la visibilité de votre entreprise au sein de la collectivité et renforcez la fierté de vos employés en élaborant dès aujourd’hui une campagne de dons à l’appui de L’Hôpital d’Ottawa.