Les clients veulent savoir que vous partagez avec eux la volonté de créer un monde meilleur en appuyant une cause importante. Tirez parti de la valeur de la marque de L’Hôpital d’Ottawa en créant une campagne de promotion spéciale qui est mutuellement bénéfique et met en valeur la marque, les produits et les services de votre entreprise, tout en appuyant une cause que vos clients et vos employés ont à cœur.

Des études révèlent que le marketing de la cause est une formule gagnante. Une étude menée en 2010 par Edelman Good Purpose a révélé que 66 % des consommateurs du monde recommanderaient les produits ou services d’une entreprise s’ils étaient appuyés par une bonne cause. La même étude révèle que 64 % des personnes interviewees croient qu’il n’est plus suffisant pour les sociétés de donner de l’argent, ells doivent intégrer les bonnes causes à leurs activités quotidiennes.

Les programmes comme celui-ci mettent en valeur votre profil public tout en amassant des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa. Ils peuvent augmenter la fidélité de votre clientele en démontrant votre engagement envers la collectivité.

Le marketing de la cause présente d’innombrables possibilités. Notre équipe dévouée spécialisée en partenariats avec les entreprises collaborera avec vous pour établir le programme qui convient le mieux à votre entreprise. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour démarrer le processus.