Marketing engagé

Sensibilisez la population à une cause, à une maladie ou à un trouble en particulier, tout en valorisant votre profil au sein de la collectivité.

Les clients veulent savoir que vous partagez avec eux la volonté de créer un monde meilleur en appuyant une cause importante. Tirez parti de la valeur de la marque de L’Hôpital d’Ottawa en créant une campagne de promotion spéciale qui est mutuellement bénéfique et met en valeur la marque, les produits et les services de votre entreprise, tout en appuyant une cause que vos clients et vos employés ont à cœur.

Des études révèlent que le marketing de la cause est une formule gagnante. Une étude menée en 2010 par Edelman Good Purpose a révélé que 66 % des consommateurs du monde recommanderaient les produits ou services d’une entreprise s’ils étaient appuyés par une bonne cause. La même étude révèle que 64 % des personnes interviewees croient qu’il n’est plus suffisant pour les sociétés de donner de l’argent, ells doivent intégrer les bonnes causes à leurs activités quotidiennes.

Les programmes comme celui-ci mettent en valeur votre profil public tout en amassant des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa. Ils peuvent augmenter la fidélité de votre clientele en démontrant votre engagement envers la collectivité.

Le marketing de la cause présente d’innombrables possibilités. Notre équipe dévouée spécialisée en partenariats avec les entreprises collaborera avec vous pour établir le programme qui convient le mieux à votre entreprise. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour démarrer le processus.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre les objectifs de votre entreprise.

Autres façons de travailler en partenariat avec nous

Équipes d’entreprise
Permettez aux employés, aux amis et à la famille de changer les choses de manière profonde et significative en faisant front commun au sein d’une équipe.
Marketing engagé
Sensibilisez la population à une cause, à une maladie ou à un trouble en particulier, tout en valorisant votre profil au sein de la collectivité.
Don d’employés
Donnez à votre personnel l’occasion de mieux comprendre et apprécier les besoins de la collectivité et la façon dont votre organisation change les choses.