Chaque automne, les professionnels de la santé qualifiés et compatissants de L’Hôpital d’Ottawa font preuve d’un soutien inestimable envers notre hôpital et notre collectivité durant la campagne de dons des employés Je donne @ L’Hôpital d’Ottawa. Merci de tout ce que vous faites pour soutenir notre hôpital! Cette année, la campagne se déroule du 27 septembre au 8 octobre, et nous aimerions que vous y preniez part.

C’est l’occasion d’investir dans la recherche de pointe, l’équipement et les soins aux patients de notre hôpital. Votre soutien nous aidera à continuer d’offrir à nos patients des soins de grande qualité lorsqu’ils en ont le plus besoin.

Avec chaque don de 25 $ ou plus en faveur de L’Hôpital d’Ottawa, vous pourriez gagner des billets de loge pour voir les Sénateurs d’Ottawa (sous réserve des restrictions de la COVID-19). Le stationnement, de la nourriture et des boissons vous seront gracieusement offerts par Coughlin & Associates!

Nous vous remercions de votre soutien!

Il y a quatorze ans, Jeannette Cheng était en route vers une aventure de rafting avec des amis lorsqu’elle a eu un grave accident de voiture. Jeannette, la plus gravement blessée, a été transportée par avion au Centre régional de traumatologie. Elle a subi de multiples opérations pour réparer des os cassés et des organes endommagés, et a passé quatre mois de rétablissement à l’hôpital et au centre de réadaptation. Les soins empreints de compassion qu’elle a reçus l’ont incitée à devenir infirmière.

Aujourd’hui, elle travaille à la Division de chirurgie de L’Hôpital d’Ottawa, mais pendant la pandémie, Jeanette a été réaffectée à une unité spéciale consacrée aux soins des patients atteints de la COVID-19.

Son dévouement est inspirant et nous lui sommes reconnaissants d’avoir choisi d’appuyer la campagne Je donne @ L’Hôpital d’Ottawa.