Je donne @ LHO

Chaque automne, les professionnels de la santé expérimentés et compatissants de L’Hôpital d’Ottawa font preuve d’un soutien considérable envers notre hôpital et notre collectivité durant la campagne de dons des employés Je donne @ L’Hôpital d’Ottawa. La campagne de cette année débute le 14 novembre, et nous aimerions que vous y preniez part.

C’est l’occasion d’investir dans la recherche de pointe, l’équipement et les soins aux patients de notre hôpital. Votre soutien nous aidera à continuer d’offrir à nos patients des soins de haute qualité lorsqu’ils en ont le plus besoin.

Chaque don versé à L’Hôpital d’Ottawa vous donne la possibilité de gagner deux billets pour le spectacle de votre choix au Centre national des Arts et une nuitée dans une chambre de luxe au Westin Ottawa. Vous pouvez aussi faire un don de 25 $ ou plus et courir la chance de gagner des billets de loge pour assister au match des Sénateurs d’Ottawa contre le Lightning de Tampa Bay le 4 janvier! Vous profiterez d’un stationnement, de nourriture et de boissons gratuits, offerts par Coughlin & Associates!

Nous vous remerçions pour votre soutien!

C’est le soutien de personnes comme vous qui aide à changer les choses dans la vie de milliers d’autres patients chaque jour. Ensemble, nous pouvons bâtir une collectivité plus forte et en meilleure santé pour nous tous.

Jeanette Chang was inspired to become a nurse

Il y a douze ans, Jeannette Cheng était en route vers une aventure de rafting avec des amis lorsqu’elle a eu un grave accident de voiture. Jeannette, la plus gravement blessée, a été transportée par avion au Centre régional de traumatologie. Elle a subi de multiples opérations pour réparer des os cassés et des organes endommagés, et a passé quatre mois de rétablissement à l’hôpital et au centre de réadaptation. Les soins empreints de compassion qu’elle a reçus l’ont incitée à devenir infirmière. Aujourd’hui, elle travaille à la Division de chirurgie de L’Hôpital d’Ottawa.

C’est pourquoi elle a choisi de soutenir la campagne je donne @ L’Hôpital d’Ottawa.