Le 19 juin 2023, OTTAWA, ON – Des associés chez Deloitte Canada n’ont pas hésité à soutenir la campagne Créons des lendemains d’une manière sans précédent. Des membres de l’équipe d’associés chez Deloitte qui s’étaient fixés pour objectif d’amasser 1 million de dollars ont affiché leur dévouement et leur engagement à l’égard de cette occasion qui ne se présente qu’une seule fois par génération.

Sous l’impulsion de Mark Noonan, vice-président de Deloitte et membre du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, les associés ont atteint leur objectif. « La responsabilité des entreprises est d’une extrême importance pour valoriser davantage notre ville, surtout quand il est question de santé. Nos partenaires à Deloitte, ainsi que leurs proches et leurs amis, ont compris la nécessité de ce nouveau campus. Nous encourageons à présent le reste de notre secteur d’activité à se joindre à nous afin d’aider à ériger l’hôpital de recherche le plus technologiquement avancé au Canada qui offrira les soins les plus centrés sur le patient. Nous sommes très fiers d’être des pionniers ».

Entouré de 50 associés du bureau de Deloitte à Ottawa participant à cet effort inédit en soutien à la campagne Créons des lendemains, Tim Kluke, président-directeur général de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, a déclaré qu’il s’agissait là d’un excellent exemple d’union d’entreprises dans le but de redessiner l’avenir des soins de santé pour les générations futures. « Nous exprimons toute notre gratitude à Mark, qui a dirigé cette initiative de financement et mobilisé ses partenaires. Ils ont levé la main et se sont tous personnellement engagés à l’égard de cette campagne. Ils ont reconnu la nécessité de construire ce nouveau campus et de propulser la recherche à un niveau supérieur. C’est réellement inspirant. J’ai la conviction que d’autres entreprises à l’esprit altruiste prendront exemple sur nous ».

Pour contribuer à la campagne Créons des lendemains en soutien à L’Hôpital d’Ottawa, visitez CreonsDesLendemains.ca.

Qui sommes-nous?

L’un des principaux centres hospitaliers d’enseignement et de recherche au Canada, L’Hôpital d’Ottawa est guidé par sa vision d’offrir des soins de calibre mondial avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères. Affilié à l’Université d’Ottawa et réparti sur plusieurs campus, L’Hôpital d’Ottawa abrite le Centre régional de traumatologie et le Centre de cancérologie, et des découvertes qui sont adoptées partout dans le monde.

Grâce au généreux soutien de la collectivité, nous œuvrons à redessiner l’avenir des soins de santé au bénéfice de notre population diversifiée de patients provenant de l’Est de l’Ontario, de l’ouest du Québec et du Nunavut.

Pour en savoir plus sur L’Hôpital d’Ottawa, visitez FondationHO.ca.