L’engagement des employés, c’est plus que des événements, des activités et des exercices de promotion du travail d’équipe. L’engagement des employés stimule le rendement et le succès d’une organisation.

 

Lorsque des employés engages pensent à l’organisation dans son ensemble, ils comprennent leur raison d’être et leur role au sein de l’organisation. Ils aiment passionnément leur travail, ils sont dévoués envers l’organisation et ils mettent des efforts supplémentaires dans l’exécution de leurs tâches. Créer une stratégie pour renforcer cet engagement et retenir ces employés est essential pour le succès de l’organisation.

Il n’y a aucune limite quant à la créativité ou à l’échelle lorsqu’il s’agit de mettre au point une stratégie d’engagement des employés. Les milléniaux, motives par leur soif d’avoir un impact social dans tout ce qu’ils entreprennent, tant sur le plan personnel que professionnel, ont accéléré ce mouvement. Ils souhaitent travailler pour un employeur qui ne s’intéresse pas seulement aux objectifs d’affaires, mais aussi à l’investissement dans la collectivité.

Un sondage effectué par Deloitte, une entreprise spécialisée en services professionnels, révèle que les milléniaux qui participant souvent aux activités de bénévolat en milieu de travail sont plus susceptibles d’être des employés fiers, fidèles et satisfaits que ceux qui font rarement ou jamais du bénévolat. En outre, ils sont plus susceptibles de recommander leur entreprise à un ami.

En collaborant avec L’Hôpital d’Ottawa pour créer une stratégie d’engagement des employés,vous appuyez des recherches et des soins aux patients de calibre mondial tout en démontrant votre engagement envers votre collectivité. Notre équipe dévouée et expérimentée spécialisée en partenariats avec les entreprises vous aidera à mettre au point une stratégie d’engagement qui tient compte de vos objectifs commerciaux et philanthropiques.

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