La meilleure façon de soutenir votre famille, vos amis, vos collègues, votre hôpital et votre collectivité est de participer à l’un des événements phares de L’Hôpital d’Ottawa.

Les équipes d’entreprise sont un excellent moyen de rassembler les collègues au nom d’une cause commune, d’apprendre à se connaître en dehors du bureau et de demeurer actifs!

Inscrivez votre équipe d’entreprise dans l’un de nos événements phares populaires comme :

Courez pour une raison

Joignez-vous aux milliers de coureurs durant la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Désignez L’Hôpital d’Ottawa comme organisme caritatif privilégié et amasses des fonds pour les soins aux patients et la recherche. Vous pouvez courir ou marcher et vos coéquipiers peuvent participer à différentes courses, mais vous serez tous unis par la cause que vous soutenez.