Équipes d’entreprise

Formez une équipe d’entreprise composée d’employés, d’associés, de members de famille ou d’amis et participez à l’un des événements phares populaires de L’Hôpital d’Ottawa!

La meilleure façon de soutenir votre famille, vos amis, vos collègues, votre hôpital et votre collectivité est de participer à l’un des événements phares de L’Hôpital d’Ottawa.

Les équipes d’entreprise sont un excellent moyen de rassembler les collègues au nom d’une cause commune, d’apprendre à se connaître en dehors du bureau et de demeurer actifs!

Inscrivez votre équipe d’entreprise dans l’un de nos événements phares populaires comme :

THE RIDE logo francais

LE DÉFI

Le 8 Septembre 2019

Notre événement de cyclisme s’adresse tant aux cyclistes expérimentés qu’aux cyclistes occasionnels! Vous laisserez votre « empreinte cycliste » sur les soins de santé en appuyant des recherches qui ont un impact mondial. Si le cyclisme ne vous attire pas, votre équipe peut aussi participer au moyen de différents rôles passionnants de bénévole.

Run for a reason logo ottawa hospital

Courez pour une raison

Le 25 et 26 Mai 2019

Joignez-vous aux milliers de coureurs durant la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Désignez L’Hôpital d’Ottawa comme organisme caritatif privilégié et amasses des fonds pour les soins aux patients et la recherche. Vous pouvez courir ou marcher et vos coéquipiers peuvent participer à différentes courses, mais vous serez tous unis par la cause que vous soutenez.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre les objectifs de votre entreprise.

Autres façons de travailler en partenariat avec nous

Don d’entreprise
Faites la promotion de votre marque et mettez en évidence votre engagement envers le travail effectué par nos médecins et chercheurs pour sauver des vies.
Engagement du personnel
Permettez aux employés, aux amis et à la famille de changer les choses de manière profonde et significative en faisant front commun au sein d’une équipe.
Commandite
Donnez à votre personnel l’occasion de mieux comprendre et apprécier les besoins de la collectivité et la façon dont votre organisation change les choses.