Notre promesse

« C’est un privilège de faire partie de ce pilier important de notre collectivité. »

Mike Runia, Président, conseil d’administration
Partner and Chief Investment Officer, Nautical Lands Group

Notre Mission

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa

se compose d’une équipe de professionnels et de leaders communautaires qui sont passionnément déterminés à inspirer, à susciter et à célébrer le soutien envers L’Hôpital d’Ottawa. Grâce à des soins et des recherches de calibre mondial, l’hôpital offre à chaque patient des soins et des services exceptionnels, de la compassion et un nouvel espoir en présence de problèmes de santé.

Notre Vision

La Fondation s’efforce

d’être la fondation d’hôpital la plus efficiente, la plus efficace et la plus respectée au Canada, en fournissant un soutien optimal à L’Hôpital d’Ottawa.

Nos donateurs

Nous travaillons dur pour

bâtir des relations qui durent toute la vie avec nos donateurs. Nous sommes déterminés à donner des comptes à toutes nos parties prenantes, à utiliser chaque dollar de manière efficace et efficiente, à communiquer ouvertement et régulièrement et à assurer des pratiques de gouvernance et de responsabilisation exemplaires.

Board of Directors

Mike Runia, Board of Directors
Michael Runia
Président,
conseil d'administration

Associé et directeur des investissements, Nautical Lands Group
Mike Runia profile picture.
Mike Runia, Board of Directors
Président,
conseil d'administration

Associé et directeur des investissements, Nautical Lands Group
Michael Runia

Michael Runia s’est récemment joint au Nautical Lands Group en tant qu’associé et directeur des investissementsSes responsabilités comprennent la mobilisation de capitaux, les relations bancaires en général et la supervision de la gestion des actifs et des activités d’investissement. 
 
Le Nautical Lands Group, qui mène ses activités sous la bannière Wellings, a été fondé en réponse au besoin de logements abordables pour les personnes âgées autonomes, en particulier dans les petites collectivités canadiennes. Nautical Lands est fermement résolu à répondre aux besoins des collectivités dans lesquelles sont situées ses propriétés, à révolutionner les pratiques exemplaires et à accroître l’efficacité tout au long du travail de conception, de construction et de gestion de complexes pour personnes âgées autonomes partout au Canada (www.nlgc.com). 
 
M. Runia était auparavant un vice-président de Deloitte Canada. Il assumait notamment les fonctions d’associé directeur de Deloitte Sociétés privées et pour le marché intermédiaire, d’associé directeur pour l’Ontarioet de dirigeant pour les moyennes entreprises d’Amérique latine. Il a siégé au comité directeur de Deloitte et fait partie de plusieurs équipes de direction à l’échelle nationale et internationale. M. Runia a une vaste expérience avec la clientèle : il a servi des clients des secteurs public et privé du Canada et des États-Unis, ainsi que de multinationales. Il a également une expérience considérable dans les services-conseils d’affaires en ce qui a trait aux fusions et acquisitions, aux PAPE et aux financements privésla gouvernance de conseils, l’analytique, et divers formats de rapports financiers. 
 
M. Runia est un directeur d’Avenue31, une entreprise nationale d’aménagement axée sur les secteurs industriel, commercial et institutionnel, et le président de son comité de vérification.  
 
Il est aussi l’actuel président du conseil d’administration de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, et il siège au comité de campagne du nouvel Hôpital Civic d’Ottawa, un projet de 2,5 milliards de dollars. Il fait en outre partie du conseil consultatif de l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa, et a été un directeur fondateur du Centre d’innovation dans les cours Bayview. 
 
M. Runia est Fellow de l’Ordre des comptables agréés du Canada (FCPA, FCA), et possède la désignation de comptable professionnel agréé (CPA) aux États-Unis. Il est aussi membre de la Young Presidents Organization (YPO). 

Denise Carruthers
Ph.D.
Denise Carruthers, PhD
Ph.D.
Denise Carruthers

Denise Carruthers, Ph.D., est active dans la collectivité d’Ottawa et appuie L’Hôpital d’Ottawa depuis bon nombre d’années. Elle a notamment cofondé Permedia Research Group, une entreprise de logiciels d’exploration pétrolière basée à Ottawa qui a été vendue à une entreprise inscrite sur la liste des 200 grandes entreprises de la revue Fortune en 2010.

Scientifique et philanthrope, Denise est également membre fondatrice de l’Alexandria Archive Institute. Elle a reçu le titre de championne de la science ouverte à la Maison-Blanche en 2013. À l’échelle locale, Denise siège au conseil scolaire de l’école Elmwood et préside son comité de développement.

Denise a obtenu un doctorat en archéologie de l’Université d’Édimbourg en Écosse. Elle a reçu une prestigieuse bourse de recherche outremer du Royaume-Uni et une bourse Carnegie du Carnegie Trust for the Universities of Scotland afin de terminer son doctorat. Elle a également reçu une bourse de recherche postdoctorale honorifique du département d’archéologie, d’études classiques et d’égyptologie de l’Université de Liverpool.

« J’appuie depuis longtemps L’Hôpital d’Ottawa. C’est un honneur de siéger au conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa et d’avoir l’occasion de redonner concrètement à cet établissement de recherche et de santé de calibre mondial. »

Jeff Clarke profile picture
Jeffrey Clarke
Président-directeur général, Inflector Environmental Services
Jeff Clarke profile picture
Jeff Clarke profile picture
Président-directeur général, Inflector Environmental Services
Jeffrey Clarke
Jeffrey a personnellement connu L’Hôpital d’Ottawa et son personnel lorsque son père s’y faisait traiter contre le cancer du poumon. La famille de Jeffrey a eu des échanges quotidiens avec les médecins, les infirmiers et les autres membres du personnel durant trois mois, alors que son père luttait vaillamment contre la maladie qui avait fini par l’emporter. En décrivant cette expérience, Jeffrey a dit :
« Tout le monde à L’Hôpital d’Ottawa était si gentil et compatissant lorsque mon père se faisait traiter que je me disais que je devais rendre à L’Hôpital d’Ottawa la pareille dès que l’occasion se présenterait et c’est justement la raison pour laquelle je voulais faire partie du Conseil d’administration. »
Bryce Conrad, Board of Directors
Bryce Conrad
Président-directeur général, groupe d’entreprises d’Hydro Ottawa
Bryce Conrad, Board of Directors
Bryce Conrad, Board of Directors
Président-directeur général, groupe d’entreprises d’Hydro Ottawa
Bryce Conrad
Ottawa est la ville natale de Bryce. La principale raison qui l’a poussé à devenir membre du Conseil d’administration, c’est la perspective de soutenir l’un des piliers de la communauté, L’Hôpital d’Ottawa, en recourant à la sensibilisation et à la collecte de fonds nécessaires pour construire le nouveau campus.  Cependant, au moment de se joinder au Conseil, Bryce ne se rendait pas compte du calibre des recherches entreprises par L’Hôpital d’Ottawa, dont la qualité est « tout simplement à couper le souffle », selon ses propos. Ce qui motive Bryce, c’est une communauté forte et prospère.
« Nous avons tous des amis, de la famille et des êtres chers qui font ou feront appel à L’Hôpital d’Ottawa – et il est de notre devoir collectif de le soutenir et de créer un meilleur  hôpital pour les générations à venir.  Son succès est dans notre intérêt à tout! »
Kevin Ford, Board of Directors
Kevin Ford
Président-directeur général, Calian Group Ltd.
Kevin Ford, Board of Directors
Kevin Ford, Board of Directors
Président-directeur général, Calian Group Ltd.
Kevin Ford
Kevin est né et a grandi à Ottawa. Il considère que c’est l’une des meilleures villes au monde où vivre, travailler et se divertir. Une communauté dynamique a besoin d’accéder à des soins de santé de calibre mondial. Et, après de nombreuses interactions entre L’Hôpital d’Ottawa et sa famille, ses amis et lui-même, Kevin a toujours été impressionné par la qualité des soins et la compassion du personnel. Il considère son role au sein du Conseil d’administration comme une occasion de redonner et d’être un member proactif d’une équipe qui veille à ce que les services de santé offerts à Ottawa soient « terriblement impressionnants » à court et à long terme.
Tom Froggatt
Tom Froggatt
Dirigeant commercial principal, Monnaie royale canadienne
Tom Froggatt
Tom Froggatt
Dirigeant commercial principal, Monnaie royale canadienne
Tom Froggatt

Tom Froggatt s’est joint à la Monnaie royale canadienne en août 2019 à titre de dirigeant commercial principal après la fusion des postes de vice-président du marketing et de vice-président des ventes. 

Avant son arrivée à la Monnaie royale canadienne, M. Froggatt a travaillé pendant cinq ans chez Hertz Canada ‒ géant de la location de voitures ‒ à titre de vice-président des ventes et du marketing et pendant deux ans à titre de conseiller de direction en marketing auprès du PDG de Hertz Global Holdings aux États-Unis. Il compte également 12 ans d’expérience à Postes Canada, où il a dirigé les services de vente au détail de marchandises et de conception de magasin, des services et des produits de détail et des affaires gouvernementales. Plus tôt dans sa carrière, M. Froggatt a occupé divers postes de direction des ventes et du marketing dans les secteurs de la fabrication et de la vente de produits de consommation emballés. 

M. Froggatt est diplômé du programme d’administration des affaires (marketing) du Collège Fleming, du programme intensif de français de l’Université McGill et du programme destiné aux cadres supérieurs de l’Université Queen’s. 

Sarah Grand
Sarah Grand
Conseillère en biens immobiliers, Engel & Volkers
Sarah Grand
Sarah Grand
Conseillère en biens immobiliers, Engel & Volkers
Sarah Grand

Sarah est conseillère en biens immobiliers chez Engel & Volkers, une entreprise internationale spécialisée dans l’achat et la vente de propriétés de luxe. Avant de se joindre à Engel & Volkers, Sarah a consacré 10 ans de sa carrière à la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) dans les services des communications et des relations de la Société. Cette expérience lui a permis d’acquérir une compréhension exceptionnelle du secteur immobilier et des tendances qui y prévalent.

Bénévole dans la collectivité depuis longtemps et bien ancrée à Ottawa, Sarah a collaboré avec bien des organismes caritatifs, dont Échange cœur et partage et le Repaire jeunesse d’Ottawa. Elle a aussi aidé à lancer le projet Can’t Dim My Light, un organisme caritatif créé par Erik et Melinda Karlsson pour éliminer l’intimidation dans les écoles. Plus récemment, elle s’est jointe au conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, où elle siège fièrement à titre de coprésidente du Déjeuner du PDG.

Dans ses temps libres, elle aime se garder en forme et prendre le temps de bouquiner. Elle habite Westboro avec son mari et leurs deux enfants.

Russell Jones
Russell Jones
directeur financier à la retraite
Russell Jones - Shopify
Russell Jones
directeur financier à la retraite
Russell Jones
Avant de prendre sa retraite, M. Jones était chef des finances de Shopify Inc., où il a travaillé à partir de 2011 et dont il a fait une société ouverte en 2015. M. Jones a aussi été membre de la haute direction de plusieurs entreprises, dont Mitel Corporation, Newbridge Networks, Watchfire et Quake Technologies. Co-fondateur d’un cabinet d’experts-conseils pour les chefs des finances de jeunes entreprises technologiques, il est également membre du conseil de CPA Ontario et de Sierra Wireless. Il détient les titres de CPA et CA et est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université Carleton. Il possède aussi le titre IAS.A de l’Institut des administrateurs de sociétés.
Vanessa Kanu
Directrice des finances, TELUS International
Vanessa Kanu
Directrice des finances, TELUS International
Vanessa Kanu
Vanessa est actuellement directrice des finances de TELUS International, une entreprise novatrice de premier plan en matière d’expérience client qui conçoit, construit et fournit des solutions numériques de nouvelle génération pour des marques mondiales et perturbatrices. Avant de se joindre à l’équipe de TELUS International, Vanessa était directrice des finances de Mitel Corporation, une entreprise d’envergure mondiale spécialisée en technologie et basée au Canada. Vanessa est reconnue pour ses réalisations professionnelles. Elle a reçu le titre de la femme d’affaires de l’année 2020, remis par le Réseau des femmes d’affaires d’Ottawa. En 2017, Vanessa faisait partie du palmarès des 40 chefs d’entreprise de moins de 40 ans de la Chambre de commerce d’Ottawa et de l’Ottawa Business Journal. Vanessa siège actuellement au Conseil des gouverneurs de L’Hôpital d’Ottawa et est membre de son Comité des finances et de la vérification. Elle siège aussi au conseil d’administration de Thorn, un organisme sans but lucratif dont la mission est d’éliminer le matériel de pornographie juvénile d’Internet. Elle détient le titre de comptable agréée au Canada et de « certified public accountant » aux États-Unis.
Michael McGahan, L’Hôpital d’Ottawa, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
Michael McGahan
Président, CLV Group Inc., et directeur général, InterRent REIT
Michael McGahan, L’Hôpital d’Ottawa, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
Michael McGahan, L’Hôpital d’Ottawa, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
Président, CLV Group Inc., et directeur général, InterRent REIT
Michael McGahan
L’Hôpital d’Ottawa fait partie intégrale de la communauté et, d’une façon ou d’une autre, la plupart des résidents ont eu un lien avec les soins de haute qualité et empreints de compassion qui y sont prodigués. En tant que résident d’Ottawa, Mike McGahan a toujours beaucoup apprécié L’Hôpital d’Ottawa et se réjouit d’aider ce grand établissement.  Mike est diplômé de l’Université d’Ottawa et est courtier en hypothèques et agent immobilier accrédité depuis plus de 30 ans, possédant une vaste expérience dans l’immobilier, notamment dans les propriétés multirésidentielles et commerciales, ce qui lui permet de comprendre les différentes communautés et leurs désirs. En raison de son expérience professionnelle, Mike comprend la signification de redonner, et le service et la participation à la collectivité lui tiennent à cœur. La philanthropie est dans sa nature et il se sent humble d’occuper un poste au sein du Conseil dans l’espoir de changer les choses dans la communauté et des régions avoisinantes. Mike regarde vers l’avenir avec impatience et est reconnaissant de faire partie de la Fondation et de redonner à notre communauté. 
Janet McKeage
Janet McKeage
vice-présidente et conseillère en placements, RBC PH&N Services-conseils en placements
Janet McKeage
Janet McKeage
vice-présidente et conseillère en placements, RBC PH&N Services-conseils en placements
Janet McKeage
Dans ses fonctions actuelles, Mme Mckeage offre des services de gestion déléguée à des clients aisés et fortunés et à leurs familles, leurs sociétés, leurs fondations et leurs fonds de dotation au Canada, aux États-Unis et dans le monde. Entrée à RBC en 1991, elle est analyste financière agréée et planificatrice financière personnelle agréée. Mme Mckeage s’implique en appuyant diverses œuvres de bienfaisance à Ottawa. Ainsi, elle est vice-présidente du petit déjeuner du président de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, siège au conseil d’administration de cette fondation, est membre de Femmes pour la santé mentale, programme philanthropique à l’appui de la Fondation de santé mentale Royal Ottawa, et fait partie de l’International Women’s Forum. Lorsqu’elle n’est pas auprès de son mari et de ses quatre enfants, la conseillère en placements a pour loisirs la course, les voyages, le golf et la musique. Elle détient un diplôme en musique de l’Université d’Ottawa.
Pradeep Merchant, L’Hôpital d’Ottawa, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
Dr Pradeep Merchant
chef, Division de néonatologie, L'Hôpital d'Ottawa
Michael McGahan, L’Hôpital d’Ottawa, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
Pradeep Merchant, L’Hôpital d’Ottawa, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
chef, Division de néonatologie, L'Hôpital d'Ottawa
Dr Pradeep Merchant

Mychelle Mollot
Mychelle Mollot
Directrice générale du marketing, Solace
Mychelle Mollot
Mychelle Mollot
Directrice générale du marketing, Solace
Mychelle Mollot

Née et élevée dans la région d’Ottawa, Mychelle est très attachée à la ville et à L’Hôpital d’Ottawa. Elle peut témoigner des excellents soins empreints de compassion offerts à l’Hôpital. Elle a séjourné plusieurs semaines au Campus Civic pour une chirurgie de la colonne vertébrale (installation de tiges Harrington) lorsqu’elle était préadolescente. Elle y a également eu de nombreuses chirurgies orthopédiques tout au long de sa vie. Or, c’est seulement lors de sa première participation au Déjeuner du PDG qu’elle a pris conscience de la recherche de calibre mondial qui se fait à l’Hôpital et s’y est intéressée.

Mychelle est directrice générale du marketing chez Solace, une entreprise de technologie à Kanata. Auparavant, elle a occupé des postes de haute direction à Klipfolio, IBM et Cognos. 

Elle est titulaire d’un diplôme en génie géophysique de l’Université Queen’s. Dans ses loisirs, elle aime pratiquer des activités de plein air, notamment le kayak, la randonnée et le vélo.

Megan Patterson
Megan Paterson
Dirigeante principale des ressources humaines, Kinaxis
Megan Patterson, Board of Directors,
Megan Patterson
Dirigeante principale des ressources humaines, Kinaxis
Megan Paterson
Megan est Dirigeante principale des ressources humaines à Kinaxis, une entreprise internationale de logiciels cotée en bourse. Tout au long de sa carrière, elle a dirigé le capital humain pour des entreprises à croissance élevée dans le domaine des technologies. Elle est actuellement membre du conseil d’administration de Interval House of Ottawa et est déterminée à redonner pour aider les personnes dans le besoin. Elle est fière de faire partie du conseil d’administration de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa; elle sait grâce à son expérience personnelle combien l’hôpital est essentiel pour sauver des vies dans la collectivité.
Ross Rowan-Legg profile picture.
Ross Rowan-Legg
Premier vice-président, gestionnaire de portefeuille, conseiller en placement, CIBC Wood Gundy
Ross Rowan-Legg profile picture.
Ross Rowan-Legg profile picture.
Premier vice-président, gestionnaire de portefeuille, conseiller en placement, CIBC Wood Gundy
Ross Rowan-Legg
Ross est gestionnaire de portefeuille et conseiller en placement à CIBC Wood Gundy. Il conseille des investisseurs fortunés, des entreprises et des institutions en matière de stratégies de placement à long terme, de gestion de patrimoine, de planification successorale et de planification de la retraite. Ross détient un baccalauréat en commerce de l’Université Queen’s, une désignation d’analyste financier agréé du CFA Institute et travaille dans le secteur de la gestion de placements depuis 1997. Ross est membre du CFA Institute et de la CFA Society Ottawa. Ross est activement engagé dans la communauté et siège aux conseils d’administration du Club Mont Ste Marie, de Ski for Kids et de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa.
« Mon père a siégé au conseil d’administration de la Fondation du CHEO ou de celui de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa tout au long de sa carrière. J’ai grandi avec l’idée que témoigner sa gratitude était tout simplement quelque chose que je devais faire. J’ai vécu à Ottawa la plus grande partie de ma vie et L’Hôpital d’Ottawa était là quand j’en ai eu le plus besoin. Je suis né dans cette ville, ma fille y est née et mon père y a vaincu le cancer. J’ai plus d’une raison de témoigner ma reconnaissance et c’est pour cela que je le fais. »
Tim Saunders, Board member
Tim Saunders
directeur financier à la retraite
Tim Saunders, board member
Tim Saunders, Board member
directeur financier à la retraite
Tim Saunders

Dr. Emily Segal
Emily Segal, Ph.D.
PhD, C. Psych., ExecHealth, Longwood Psycholog
Dr. Segal
Dr. Emily Segal
PhD, C. Psych., ExecHealth, Longwood Psycholog
Emily Segal, Ph.D.
Emily Segal, Ph.D., est une psychologue clinicienne et neuropsychologue d’Ottawa formée à l’Université McGill et à la Faculté de médecine de l’Université Harvard. Habituée des hôpitaux, elle voit l’importance de transférer au domaine clinique les plus récentes découvertes scientifiques. Elle a travaillé au sein d’équipes multidisciplinaires composées de neurologues, de neurochirurgiens, de psychiatres, d’anesthésiologistes, d’infirmières et d’administrateurs de calibre mondial qui collaborent à offrir les meilleurs soins qui soient. Mme Segal est reconnaissante de pouvoir siéger au conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa après avoir vu, dans les hôpitaux où elle a été formée, les résultats cliniques exceptionnels de partenariats public-privé et d’initiatives de donateurs. L’Hôpital d’Ottawa continue de prendre sa place comme centre d’excellence qui fait une priorité de l’innovation et de la prestation des meilleurs soins possible. Mme Segal croit que l’Hôpital sera à l’avant-garde de la recherche s’il dispose des fonds nécessaires pour se maintenir à la fine pointe de la médecine et de la technologie.
Headshot of board member Julie Taggart
Julie Taggart
Vice-présidente principale, Opérations, Taggart Realty Management
Full-size image of Julie Taggart, board member
Headshot of board member Julie Taggart
Vice-présidente principale, Opérations, Taggart Realty Management
Julie Taggart
Julie est Vice-présidente principale, Opérations, à Taggart Realty Management. Elle s’est jointe au groupe Taggart en 2000 et possède plus de 15 ans d’expérience dans l’immobilier. Elle supervise les opérations et les baux pour le portefeuille de détail, résidentiel et de bureau, ainsi que tous les nouveaux projets de développement Taggart Realty. Elle a bâti de solides relations avec les détaillants et les investisseurs nationaux. Julie détient un diplôme commercial de l’Université Bishop’s. Julie a été personnellement touchée par le cancer et le soutien et les soins que sa famille a reçus pendant une période difficile ont été exceptionnels. Julie pense qu’en se joignant au conseil d’administration, elle peut apporter son soutien au développement supplémentaire d’une équipe incroyable afin d’assurer que tous les patients reçoivent les meilleurs soins possible.

Comités

Comité de finance et de vérification 2020-2021

Le Comité des finances et de la vérification aide le conseil d’administration à assumer ses responsabilités de fiduciaire à l’égard des politiques relatives aux finances et à la comptabilité, des rapports financiers et du processus de vérification de la Fondation.

Comité des investissements 2020-2021

Le Comité des investissements aide le conseil d’administration à jouer son rôle de surveillance des investissements à long terme gérés par la Fondation.

Comité de mises en candidature 2020-2021

Le Comité de mises en candidature prête main-forte au conseil d’administration en identifiant et en nommant des personnes qui peuvent servir les intérêts de la Fondation au sein de sa structure de gouvernance et en planifiant la relève judicieusement.

Comité de gouvernance 2020-2021

Le Comité de gouvernance épaule le conseil d’administration en se concentrant sur les questions de gouvernance qui améliorent le rendement du conseil d’administration et de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa.

Comité de stratégies et rémunération 2020-2021

Le Comité de stratégie et de rémunération aide le conseil d’administration à réaliser les activités et à administrer les affaires nécessaires de la Fondation, notamment le recrutement, l’examen et l’approbation des buts et des objectifs, ainsi que l’atténuation des risques.

Our Management Team

Tim Kluke, The Ottawa Hospital Foundation
Tim Kluke
Président-directeur général
Fiona Charlton
Fiona Charlton
Vice-présidente, Marketing et engagement communautaire
Shelley Crawford, Vice-President Finance & Administration, The Ottawa Hospital
Shelley Crawford
Vice-présidente, Finance et administration
Heather McLean, The Ottawa Hospital Foundation
Heather McLean
Vice-présidente, Opérations philanthropiques
Jennifer Van Noort, The Ottawa Hospital Foundation
Jennifer Van Noort
Vice-présidente, Philanthropie
Rob Gottschalk, Associate Vice-President, Philanthropy
Rob Gottschalk
Vice-président associé, philanthropie
Kelly Goulet, The Ottawa Hospital Foundation
Kelly Goulet
Vice-présidente associée Philanthropie
Nancy Stanton, The Ottawa Hospital Foundation
Nancy Stanton
Vice-présidente associée, philanthropie
Ingrid Gingras, Directrice, Marketing intégré
Ingrid Gingras
Directrice, Marketing intégré
Daniel Knox
Directeur de la Campagne et du bureau exécutif
Sandra Massih; The Ottawa Hospital; The Ottawa Hospital Foundation
Sandra Massih
Gestionnaire, Revenu et l’intégrité de la base de données