La campagne Créons des lendemains
Le moment est venu

Ensemble, nous avons la chance de révolutionner les soins de santé – pour les gens d’Ottawa, pour le reste du pays et pour le monde entier. Une telle occasion ne se présente qu’une fois par génération.

Nous vivons un moment charnière qui transformera l’avenir des soins de santé.

Le moment est venu d’avoir un hôpital qui répond aux besoins de chaque patient.  de suivre des pistes encore inexplorées en recherche.  de transformer l’avenir des soins de santé pour nous tous. de créer de meilleurs lendemains.

Le moment est venu de créer de meilleurs lendemains.

Notre campagne de financement « Créons des lendemains », la plus importante de l’histoire de la région, vise à récolter 500 millions de dollars. Cette campagne nous permettra de réaliser notre vision extrêmement ambitieuse de l’avenir de L’Hôpital d’Ottawa, portée par quatre piliers essentiels.

INNOVATION ET TECHNOLOGIE

Découvrez comment nous créerons l’établissement de santé le plus perfectionné au pays, doté des outils les plus modernes, pour offrir à la population un accès aux soins nécessaires, à l’endroit le plus propice et aux fournisseurs de soins les plus compétents.

RECHERCHE DE CALIBRE MONDIAL

Grâce à notre modèle collaboratif unique, amenant cliniciens et chercheurs à travailler main dans la main, les patients d’Ottawa – et du monde entier – bénéficieront de découvertes révolutionnaires.

RENFORCEMENT DES SERVICES CRITIQUES

Qu’il s’agisse de traumatologie, de percées dans la lutte contre le cancer ou de neurosciences, nous améliorerons les services critiques que nous offrons aux patients dans toute la région.

Comité exécutif de la campagne

Faites connaissance avec des membres de notre communauté extrêmement dévoués et passionnés, qui se consacrent corps et âme à soutenir les soins de santé, la recherche et l’innovation de calibre mondial. Ce sont des leaders inspirants qui s’assurent que tous les patients reçoivent des services exceptionnels, sont traités avec compassion et entrevoient l’avenir avec espoir.

Roger Greenberg

Président de campagne

Rob Ashe

Whitney Fox

Katie Lafferty

Bruce Linton

Mike McGahan

Janet McKeage

Dr Pradeep Merchant

Michael Runia

Stephen Victor

Jeffrey York

Foire aux questions

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa s’est engagée à amasser 500 M$ pour cette campagne historique qui soutiendra le nouveau campus sur l’avenue Carling et renforcera la recherche de calibre mondial.

La réponse des donateurs a été remarquable, en dépit de la pandémie, et la collectivité reconnaît clairement L’Hôpital d’Ottawa et l’importance des soins de santé. La campagne s’inscrira dans la durée, et nous sommes certains que les résidants d’Ottawa et d’ailleurs seront généreux.

Avant l’inauguration du nouveau campus, L’Hôpital d’Ottawa entamera officiellement un processus de choix de nom. Cependant, il y a aussi là une possibilité philanthropique de donner un nom au nouveau bâtiment et d’aider à concrétiser la vision de l’Hôpital. Toute personne qui souhaite participer à cette occasion unique et très médiatisée est encouragée à nous contacter par l’un des moyens indiqués ci-après.

Pour en savoir plus sur la plus importante campagne de financement de l’histoire d’Ottawa, allez sur la page de notre campagne Créons des lendemains. Pour y participer, communiquez avec nous par courriel à CreonsDesLendemains@lho.ca ou par téléphone au 613 761-4295.

Si vous avez des questions sur le nouveau campus, allez à l’adresse https://NouveauProjetCivic.ca/