Joignez-vous à notre équipe

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa dessert les Campus Riverside, Civic et Général de L’Hôpital d’Ottawa ainsi que l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa. Notre mission consiste à inspirer les gens et à leur permettre de soutenir des soins de santé de qualité supérieure à L’Hôpital d’Ottawa ainsi que la recherche de calibre mondial à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa.

À la Fondation, nous ne sommes pas peu fiers de notre équipe d’employés que nous considérons comme la meilleure, la plus brillante et la plus dévouée de tout le pays! Nous avons travaillé très fort afin de créer un milieu de travail qui favorise la collaboration, la créativité et la satisfaction professionnelle chez tous nos employés.

Si vous êtes à la recherche d’un milieu de travail qui vous permettrait d’exceller dans votre domaine, La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, elle, cherche à completer son équipe hors pair.

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa accorde une grande importance à la diversité et adopte une culture organisationnelle inclusive et exempte de préjugés et de discrimination. La Fondation tient à un conseil d’administration et à un personnel composés de personnes talentueuses et dévouées possédant un ensemble varié d’expertise, d’expérience et de compétences et provenant d’horizons divers.

Il n’y a pas de postes disponibles en ce moment.