Faites-vous remarquer sur le marché

À L’Hôpital d’Ottawa, nous déployons tous nos efforts pour inspirer les gens de la collectivité à soutenir l’amélioration des soins aux patients, la poursuite des recherches novatrices et l’achat d’équipement de pointe. Nous nous considérons privilégiés de travailler en partenariat avec une collectivité qui accorde une grande importance à la santé de ses citoyens.

Votre soutien et votre participation aideront non seulement L’Hôpital d’Ottawa à réaliser sa vision et sa mission, ils offriront aussi des avantages tangibles et considérables au profil public de votre organization et à la satisfaction de son personnel.

Votre investissement dans L’Hôpital d’Ottawa renforcera vos liens avec la collectivité, démontrera votre appui à la santé de notre collectivité et mettra un accent particulier sur vos efforts de bienfaisance. C’est le moyen ideal de démontrer la responsabilité sociale de l’entreprise et le soutien envers votre hôpital.

PARTENARIATS

Avantages du don d’entreprise

Attirer les meilleurs talents

Selon un sondage à l’intention des bénévoles réalisé par Deloitte en 2016, les milléniaux ont « deux fois plus de chances de qualifier la culture de leur entreprise comme étant très positive » si leur entreprise participe aux activités bénévoles en milieu de travail, et ils sont plus susceptibles d’être des employés fiers, fidèles et satisfaits. D’ailleurs, ils sont plus susceptibles de recommander leur entreprise à un ami.

Accroître la visibilité

La commandite de causes caritatives est un excellent moyen d’investir dans votre collectivité tout en augmentant votre visibilité sur le marché. Comme commanditaire, votre collaboration avec L’Hôpital d’Ottawa permettra à votre entreprise de rejoinder des partisans dévoués, de rehausser votre profil au sein de la collectivité et même de gagner de nouveaux clients.

Stimuler le rendement

L’engagement monte en fleche si les employés participant aux dons de charité. Les employés engages aiment passionnément leur travail, font prevue d’engagement envers l’organisation et mettent un effort supplémentaire dans l’exécution de leurs tâches. Une étude menée par Dale Carnegie démontre que le rendement des entreprises dont les employés sont engages surpasse de 202 % celui des entreprises dont les employés ne le sont pas.

Impact dans la collectivité

En collaborant avec L’Hôpital d’Ottawa, vous soutenez un service essential au sein de la collectivité, assurant ainsi la disponibilité de soins de santé de calibre mondial au moment où vous et vos proches en aurez le plus besoin.