Façon de donner

En faisant un don à La Fondation de L’Hôpital d’Ottawa, vous contribuez vraiment à faire changer les choses dans le domaine des soins de santé au sein de notre collectivité, dès aujourd’hui et pour l’avenir.

Utilisez notre formulaire de don en ligne sécurisé pour faire un don unique, pour payer une promesse de don ou encore pour offrir un appui soutenu en faisant un don mensuel et recevez votre reçu officiel électronique immédiatement.

General Donation
In honour /celebration donation
In memory donation
Guardian Angel Program
TLR
Healthy Women Healthy Community

Communiquez avec nous par la poste ou par télécopieur

Tous les dons peuvent également être faits hors ligne. Téléchargez notre carte de don, remplissez-la et envoyez-la par courrier ou par télécopieur à :

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
737, avenue Parkdale, 1er étage, Boite 610
Ottawa (Ontario) K1Y 1J8
Télécopieur : (613) 761-5014
Courriel : fondation@hopitalottawa.on.ca

Communiquez avec nous par téléphone

Composez le (613) 761-4295 pendant les heures d’ouverture habituelles (8 h 30 à 16 h30) et nous traiterons immédiatement votre don.

Conformément à la politique du Conseil d’administration, une petite partie de tous les donsaffectés servira à financer des activités de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa ainsi que les nouveaux besoins de l’Hôpital et de l’Institut de recherche.

Merci de votre générosité et de votre engagement envers l’excellence des soins de santé!