Le Programme des Anges gardiens

Est-ce qu'un médecin, une infirmière, un infirmier, un autre membre du personnel ou un bénévole a fait une différence lors de votre séjour ou de celui d'un être cher à L'Hôpital d'Ottawa?

Vous pouvez remercier cette personne en faisant un don à l'Hôpital en son nom, dans le cadre du Programme des Anges gardiens de La Fondation de l'Hôpital d'Ottawa. Les Anges gardiens reçoivent une superbe épinglette-ange qu'ils peuvent porter avec fierté.

Rendez hommage à votre Ange gardien - c'est simple comme bonjour! Vous pouvez faire un don en ligne ou encore communiquer avec Megan Racicot au 613-798-5555, poste 18192, ou par courriel à l’adresse: mracicot@toh.ca.

Liens connexes :

• Consultez notre tableau d'honneur et découvrez quelques-uns des Anges gardiens de l'Hôpital.