Les 25 et 26 mai 2024

Chaque pas que vous prendrez recèle le pouvoir de refaçonner les soins de santé pour les 100 prochaines années.

Emboîtez le pas!

Joignez-vous à nous à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa afin d’aider à amasser des fonds essentiels pour la recherche et les soins aux patients à L’Hôpital d’Ottawa. C’est la plus grande activité de financement hybride (marche et course) au Canada!

Ne manquez pas la course du siècle qui passera dans les livres de records!

2024 ne sera pas une année ordinaire. Cette année, nous célébrons le 100e anniversaire du Campus Civic, la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa célèbre ses 50 années de course dans la capitale nationale!

Votre course. À votre rythme.

Que vous soyez un marathonien aguerri ou préfériez simplement vous promener, aidez à refaçonner les soins de santé aujourd’hui et à doter notre collectivité d’un nouvel hôpital ultramoderne qui transformera les soins de santé pour les 100 prochaines années.

Enfilez vos chaussures et passez à l’histoire!

Quelle distance parcourrez-vous?

2 km 5 km 10 km Demi-marathon Marathon

Demi-marathon
Marathon

Un pas peut changer des vies.
Des centaines de pas peuvent changer le monde.

Courir ou marcher avec une équipe d’amis ou de collègues n’est pas seulement plus agréable. En vous unissant, vous aurez en plus une plus GRANDE portée sur la recherche, les traitements et les soins qui sauvent des vies!
En prime : pour chaque personne que vous recommandez à l’aide de notre code unique, la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa fera un don supplémentaire de 5 $ à notre hôpital! Vous êtes prêt à emboîter le pas?

Inscrivez-vous à Courez pour une raison pour marcher, courir ou rouler au rythme de nos listes de lecture Spotify.

Trousse d’outils « Courez pour une raison »

Si vous avez des questions ou aimeriez partager vos réussites ou vos préoccupations, veuillez communiquer avec l’équipe de Courez pour une raison par courriel (evenements@lho.ca) ou par téléphone (613 798-5555, poste 19832).