Courez pour une raison

Quelle est votre raison de courir ou de marcher pour appuyer L’Hôpitald’Ottawa durant la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa.

Quelle est votre raison de courir?

Chaque pas que vous ferez contribuera à soutenir les soins aux patients de calibre mondial et la recherche de pointe à L’Hôpital d’Ottawa. Vous pouvez COURIR ou MARCHER pour vous assurer que chaque patient a accès au traitement le plus avancé qui lui sauvera la vie au moment où il en a le plus besoin. Il pourrait s’agir de votre père, de votre sœur, de votre fils, de votre collègue ou de votre ami.

Que vous vous inscriviez au parcours de 2 km, de 5 km, au 10 km, au demi-marathon ou au marathon, vous ferez partie de la plus grande fin de semaine de marathon du Canada. Vous ressentirez l’énergie et l’enthousiasme de participer à cet événement excitant. Vous pouvez le rendre encore plus spécial en formant une équipe avec vos collègues de travail, votre famille ou vos amis et courir ou marcher ensemble pour soutenir L’Hôpital d’Ottawa. Imaginez la poussée d’adrénaline en franchissant la ligne d’arrivée!

Vous créerez un avenir meilleur pour les soins de santé à Ottawa

#supportTOH

Nouveau for 2020:

L’inscription à la course et la collecte de fonds en ligne se feront sur une plateforme intégrée – Race Roster. Nous introduisons aussi notre « Lien de référence d’un organisme de bienfaisance ».

La Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa / le Marathon d’Ottawa Banque Scotia feront un don de référence de 5 $ par inscription à l’organisme de bienfaisance de votre choix si vous vous inscrivez en utilisant le lien de référence.

Pour en savoir plus sur Race Roster, cliquez ici.

Outils de collecte de fonds

Jetez un coup d’œil aux excellents outils de collecte de fonds pour atteindre votre objectif, comprenant des conseils sur la collecte de fonds, des courriels, les médias sociaux, et plus encore. Nous avons hâte de voir ce que vous pouvez faire!

Date:

le 23 & 24 mai, 2020

Lieu:

Centre Shaw
55 prom. Colonel By
Ottawa, ON

Pour en savoir plus, communiquez avec notre équipe événementielle:

613-798-5555, poste 19832