DÉCOUVRIR AUJOURD’HUI, C’EST CRÉER DES LENDEMAINS

Nous croyons qu’il est possible de vaincre le cancer.

Nos centres de cancérologie et de recherche ont été classés parmi les meilleurs du monde, et nous sommes témoins de résultats qui semblaient impossibles il y a une décennie. Nos recherches de calibre mondial attirent des experts du monde entier qui veulent travailler dans nos installations et nous aider à révolutionner tous les aspects des soins liés au cancer.

Au cours des 15 prochaines années, les diagnostics de cancer augmenteront de 40 % chez les Canadiens, dont presque la moitié seront atteints d’un cancer durant leur vie. Notre capacité à traduire les résultats de la recherche en traitements pour les patients, jumelée à l’un des centres de cancérologie les mieux équipés du pays, signifie que nous sommes bien placés pour relever de front ce défi. Nous combattons le cancer; et nous remportons la bataille.

Faites un don aujourd’hui pour appuyer la recherche de pointe qui révolutionne les traitements du cancer à L’Hôpital d’Ottawa et dans le monde entier.

L’innovation grâce au soutien des donateurs

Le cancer de l’ovaire a fauché la vie de Margaret Craig. Aujourd’hui, son généreux don ouvre de nouvelles voies pour la prévention de cette maladie.
Margaret Craig savait qu’un jour, la recherche viendrait à bout du cancer de l’ovaire. Le don généreux qu’elle a prévu dans son testament ouvre maintenant de nouvelles voies pour prévenir la maladie qui lui a enlevé la vie.
Un donateur militant local s’engage à verser 500 000 $ pour s’attaquer au cancer
Gavin Murphy a le désir inébranlable de maintenir un système de santé de classe mondiale dans notre ville. De ce fait, il est prêt à aller de l’avant et à devenir un donateur militant.
Une nouvelle ère pour la santé du sein à L’Hôpital d’Ottawa
Faire des découvertes novatrices et repousser les limites de la recherche et des soins touchant le cancer du sein, ici à Ottawa.