Nous avons compilé tous les renseignements essentiels dont vous pourriez avoir besoin pour discuter avec votre client d’un don à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa.

Appellation légale : La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa

Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance : 86904 2747 RR0001

Adresse : 737, avenue Parkdale, 1er étage, Ottawa (Ontario) K1Y 1J8

Exemple de formulation à inscrire dans votre testament

Pour vous aider, voici des exemples de formulation à inscrire dans votre testament.

Legs résiduel

« Je lègue le reste, le reliquat et le solde de ma succession [ou ___ p. 100 du reliquat] à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, à Ottawa, dans la province de l’Ontario, au Canada. »

Legs spécifique

« Je lègue la somme de ________ $ (dollars) à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, à Ottawa, dans la province de l’Ontario, au Canada. »

Legs éventuel

« Si [nom du bénéficiaire] ne me survit pas ou s’il meurt dans les trente jours qui suivent mon décès, je donne à La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, à Ottawa, dans la province de l’Ontario, au Canada, ___ p. 100 du reliquat de ma succession [ou ____ $]. »

Nous sommes là pour vous aider.

Nos partenaires en planification financière sont très importants pour nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous. Veuillez communiquer avec Graham Thompson au 613 798 5555, poste 19818, ou entrer vos coordonnées ci-dessous pour recevoir une réponse par courriel.