Lorsque Kris Singhal a émigré de Delhi à Ottawa, il n’est arrivé qu’avec deux valises, mais a emporté avec lui des qualités inestimables : l’intégrité, la générosité et l’engagement.

En 1983, il a fondé Richcraft, une société de promotion immobilière qui visait à créer des collectivités prospères. Au fur et à mesure que sa famille et son entreprise se sont agrandies, son impact sur la ville s’est accru.

Depuis des décennies, Richcraft et la famille Singhal soutiennent de nombreux organismes de bienfaisance à Ottawa, en particulier dans les domaines de l’éducation et de la santé. Redonner aux autres est au cœur de leur philosophie.

Aujourd’hui, ils renforcent cet engagement en faisant un don de 20 millions de dollars à la campagne Créons des lendemains de L’Hôpital d’Ottawa. Ce don est l’un des plus importants versés à des services de santé de l’histoire de la ville.

« Notre famille soutient l’Hôpital parce que nous croyons au pouvoir des soins de santé de changer des vies », expliquent les filles de Kris, Monica et Angela. « Nous espérons que notre contribution apportera espoir et guérison aux membres de notre collectivité. »

En reconnaissance de leur don, un bâtiment du nouveau campus situé sur l’avenue Carling sera nommé en leur honneur.

Kris, sa femme Manju, Monica et Angela se sont engagés à contribuer à la construction de ce nouvel établissement de soins et centre de recherche ultramoderne à Ottawa, dans le but de changer la vie de ceux qui en ont besoin. Leur soutien contribuera à garantir que les soins essentiels continueront d’évoluer et de sauver des vies pendant des générations.

La générosité de la famille Singhal fera partie de l’histoire de notre ville, influençant des vies, favorisant des découvertes et offrant l’espoir de lendemains en meilleure santé.

En raison de la grève de Postes Canada, les dons envoyés par la poste pourraient être retardés.
Veuillez envisager de faire un don en ligne ou appeler le 613-761-4295.