Repenser l’avenir des soins de santé

C’est un moment important pour L’Hôpital d’Ottawa et la région, alors que nous entreprenons notre projet le plus ambitieux à ce jour : la création d’un nouveau centre de santé et de recherche de pointe pour remplacer le Campus Civic vieillissant.

Repenser aujourd’hui, c’est créer des lendemains.

L’Hôpital d’Ottawa est le plus important centre hospitalier universitaire et de recherche au Canada et, à son ouverture, le nouveau campus de l’Hôpital sur l’avenue Carling accueillera le centre de traumatologie le plus avant-gardiste, la technologie numérique la plus avancée et l’un des meilleurs programmes de recherche en neurosciences au monde.

 

Today, Tomorrow Graphic, The Ottawa Hospital

« La transformation de L’Hôpital d’Ottawa ne ressemblera en rien à ce que nous avons fait dans le passé. Nous sommes en train de bâtir une installation, ici même dans notre collectivité, qui fera l’envie du monde entier. Elle offrira le meilleur environnement pour favoriser l’innovation dans tous les aspects des soins de santé. » – Cameron Love, Vice-président exécutif et chef des opérations, L’Hôpital d’Ottawa

Estimé à 2.5-3 milliards de dollars, le nouveau campus est le plus ambitieux projet d’infrastructure de santé jamais réalisé à Ottawa. Nous collectons un montant sans précédent de 400 M$ auprès de la collectivité, et chaque dollar amassé nous aidera à mobiliser quatre dollars supplémentaires d’investissement public en infrastructures.

Ce projet est bien plus qu’un bâtiment – il s’agit de votre hôpital. Ensemble, réinventons l’avenir des soins de santé.

Ensemble, nous bâtirons un avenir plus sain. Joignez-vous à nous en faisant un don dès aujourd’hui.

Laissez-vous inspirer

Mari déterminé à redonner après le traitement qui a sauvé la vie de sa femme
Après s’être effondrée chez elle, Rie Bull a été transportée d’urgence à L’Hôpital d’Ottawa, où elle été traitée pour des hémorragies au cerveau potentiellement mortelles. Reconnaissant pour l’expertise avec laquelle notre équipe a géré son cas complexe ces trois dernières années, le mari de Rie, Mike, a trouvé une manière unique de redonner.
Les trois étoiles du commentateur sportif A.J. Jakubec après 66 jours d’hospitalisation
Après avoir passé 66 jours à L’Hôpital d’Ottawa pour combattre une pancréatite aiguë, le commentateur sportif A.J. Jakubec, de la chaîne TSN 1200, est éternellement reconnaissant d’y avoir reçu des soins vitaux et empreints de compassion.