Parcourir tous les rapports

• No. 25 – S’adapter aux besoins des patients: le nouveau campus de L’Hôpital d’Ottawa améliore l’accès à la dialyse vitale
  • No. 24 – Début de l’accord sur la phase de développement du nouveau campus de L’Hôpital d’Ottawa
  • No. 23 – Un hôpital de calibre mondial conçu pour vous
  • No. 22 – L’Hôpital d’Ottawa et Hydro Ottawa s’associent pour la construction d’une nouvelle centrale électrique innovante
  • No. 21 – La construction du nouveau campus de L’Hôpital d’Ottawa est un point d’ancrage économique pour notre collectivité
  • No. 20 – Le nouveau campus de L’Hôpital d’Ottawa est à un tournant important avec le début de la prochaine phase d’approvisionnement
  • No. 19 – Le concept du nouveau campus de L’Hôpital d’Ottawa mis en vedette surela scène internationale
  • No. 18 – Les partenariats autochones et le cheminement de réconciliation de L’Hôpital d’Ottawa
  • No. 17 – Vue aérienne de la construction du nouveau campus de L’Hôpital d’Ottawa
  • No. 16 – Une durabilité moderne dans un nouvel hôpital de pointer
  • No. 15 – Poursuite des travaux de construction de nouveau campus de L’Hôpital d’Ottawa
  • No. 14 – Un hôpital conçu pour tous parmi les champions de l’accessibilité au Canada
  • No. 13 – À lire dans ce numéro : Bienvenue dans la chambre de l’avenir à L’Hôpital d’Ottawa, L’Hôpital d’Ottawa et des syndicats de métiers de la construction signent une entente historique
  • No. 12 – À lire dans ce numéro : L’Hôpital d’Ottawa et Infrastructure Ontario sont à la recherche d’une équipe intéressée par la conception et l’aménagement du nouveau campus
  • No. 11 – À lire dans ce numéro : Déplacement d’arbres au nouveau campus
  • No. 10 – À lire dans ce numéro : Le gouvernement de l’Ontario donne le feu vert au projet de nouveau campus, le gouvernement de l’Ontario vient d’annoncer un investissement additionnel de 29,1 M$ dans le nouveau campus de L’Hôpital d’Ottawa, et bien plus.
  • No. 9 – À lire dans ce numéro : une structure de stationnement moderne, axée sur le transport en commun et accessible sous un couvert forestier.
  • No. 8 – À lire dans ce numéro : le nouveau Centre de traumatologie sauvera des vies; la deuxième réunion du Cercle consultatif des peuples autochtones; œuvre d’art originale de Simon Brascoupé et de Mairi Brascoupé; et des médecins-chefs d’hôpitaux de la région ont publié une lettre d’opinion sur le stationnement des hôpitaux dans le Ottawa Citizen.
  • No. 7 – À lire dans ce numéro : Conservation des arbres, créer les meilleures liaisons au nouveau campus – et bien plus.
  • No. 6 – À lire dans ce numéro : Travaux préliminaires au nouveau campus, l’avis de Riley Brockington, conseiller municipal du quartier Rivière– et bien plus.
  • No. 5 – À lire dans ce numéro : Nouveaux objectifs de durabilité pour le nouveau campus; mise à jour sur le Cercle consultatif autochtone, l’avis de Matt Luloff, conseiller municipal du quartier Orléans – et bien plus.
  • No. 4 – À lire dans ce numéro : comment financer un nouvel hôpital qui sera parmi les plus grands au Canada, L’avis de Jan Harder, conseillère municipale et présidente du Comité de l’urbanisme d’Ottawa, comment transformer l’expérience du patient – et bien plus.
  • No. 3 – Dans ce numéro, vous en apprendrez sur les architectes qui conçoivent l’hôpital selon l’éclairage naturel et les conditions climatiques d’Ottawa. Vous aurez également un aperçu de recherches de pointe et ferez la connaissance de l’équipe qui travaille fort dans les coulisses à planifier l’hôpital de l’avenir.
  • No. 2 – Dans ce numéro, vous en apprendrez sur la construction d’un hôpital dont l’accès est universel, le début de la dépollution environnementale du site et bien plus.
  • No. 1 – Dans ce numéro, découvrez comment nous allons nous associer au conseil des métiers de la construction.