Rapport des auditeurs indépendants états financiers résumés

The Ottawa Hospital, The Ottawa Hospital Foundation

French Summary of Annual Report Financial Statements

French French Summary of Annual Report Financial Statements Page 33

The Ottawa Hospital, The Ottawa Hospital Foundation

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa recueille des fonds pour la recherche qui révolutionne les soins que nous offrons aux patients.

D'autres histoires inspirantes

30 ans après le traitement, un survivant de la leucémie éternellement reconnaissant
 Robert Noseworthy a reçu un diagnostic de leucémie infantile à l’âge de 30 ans. C’est une situation rare pour quelqu’un de son âge et le pronostic était sombre. Trente ans plus tard, il redonne à la recherche sur le cancer, accompagné de ses enfants adultes.
L’immunothérapie élimine le mélanome d’un policier
Le traitement par immunothérapie suivi par le sergent-chef Ian McDonell fait disparaître toute trace de son mélanome.
Un diagnostic imprévu de cancer du sein entraîne une patiente sur un chemin précaire.
Une mammographie de routine a bouleversé le monde d’Annette Gibbons. Un diagnostic imprévu de cancer du sein l’a entraînée sur un chemin de traitements et d’incertitude, l’obligeant à accorder sa confiance totale en l’équipe médicale à L’Hôpital d’Ottawa.
Inscrivez-vous à notre liste de distribution et recevez de nouvelles histoires dans votre boîte de reception chaque mois.
  • Nom * Obligatoire