Le Programme des Anges gardiens : Une façon spéciale de dire merci

Est-ce qu’un médecin, une infirmière, un infirmier, un autre membre du personnel ou un bénévole a changé les choses pour vous ou un être cher lors d’un séjour à L’Hôpital d’Ottawa? Notre Programme des Anges gardiens constitue un geste attentionné pour remercier les soignants qui vont au-delà de leurs seules obligations professionnelles pour prodiguer à nos patients des soins extraordinaires, jour après jour.

Rendez hommage à un soignant qui a eu un impact positif sur votre expérience en faisant un don et en lui envoyant un message pour lui faire savoir que ses soins spéciaux ne sont pas passés inaperçus. Votre Ange gardien recevra une épinglette en forme d’ange personnalisée qu’il pourra porter fièrement à son revers, montrant aux autres qu’il a donné des soins empreints de compassion aux patients de L’Hôpital d’Ottawa. Nous ferons également parvenir à votre Ange une lettre contenant une citation spéciale de votre part expliquant pourquoi il reçoit cet hommage (à moins que vous ne préfériez rester anonyme). Votre message d’appréciation sera également transmis au superviseur de la personne que vous honorez et à ses collègues. Le montant de votre don demeurera confidentiel.

Le Programme des Anges gardiens vous donne, ainsi qu’à L’Hôpital d’Ottawa, l’occasion d’améliorer les soins de santé et de transformer des vies. Vos dons généreux nous aideront à acheter de l’équipement qui sauve des vies, à rehausser les domaines de soins aux patients et à financer de la recherche médicale essentielle qui conduira à de nouveaux traitements et à de nouvelles cures.

En faisant un don en l’honneur de votre Ange gardien, vous dites « merci d’avoir changé les choses ».

Reconnaissez votre Ange gardien dès aujourd’hui en faisant un don en ligne ou en communiquant avec Lucy Januel par téléphone au 613-798-5555, poste 70025, ou par courriel à ljanuel@lho.ca.

Le Programme des Anges gardiens