Les Donateurs de cœur

Les Donateurs de cœur célèbrent les gens remarquables qui font un don aujourd’hui pour sauver des vies demain. Lorsque vous nous faites savoir que vous avez inclus L’Hôpital d’Ottawa dans votre planification successorale, cela nous donne l’occasion de vous remercier personnellement pour votre engagement envers les soins de santé et de nous assurer que votre legs ne sera jamais oublié.

Les Donateurs de cœur ont été établis pour célébrer les gens remarquables qui font un don aujourd’hui pour sauver des vies demain. Ils reflètent la compassion des membres de notre communauté qui choisissent de faire bénéficier L’Hôpital d’Ottawa d’un legs testamentaire.

Les membres des Donateurs de cœur profitent d’avantages exclusifs en guise de remerciement pour leur généreux engagement. Voici à quoi vous pouvez vous attendre en tant que membre :

• Invitations exclusives à des événements et à des activités de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa
  • Occasions de recevoir des nouvelles directement des médecins et des chercheurs à propos du travail qu’ils font aujourd’hui et des retombées attendues pour les années à venir
  • Reconnaissance dans notre Registre des dirigeants lors de la publication du rapport annuel

C’est véritablement un privilège d’honorer ceux qui font bénéficier L’Hôpital d’Ottawa d’un legs testamentaire ou d’un autre type de don planifié dans leur succession. Du fond du cœur, merci de votre générosité, de votre altruisme et de votre engagement envers l’amélioration des soins de santé pour les années à venir.

Devenez membre des Donateurs de cœur

Si vous avez pris la décision d’inclure L’Hôpital d’Ottawa dans votre testament, nous vous invitons à communiquer avec nous. Nous serions ravis de vous remercier personnellement pour votre don. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon d’associer votre don aux Donateurs de cœur, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Veuillez communiquer avec Andrea Peponoulas, agente principale de développement, au 613-798-5555, poste 14677, ou entrer vos coordonnées ci-dessous pour recevoir une réponse par courriel.