La recherche au coeur de nos vies

Les percées de la recherche à L'Hôpital d'Ottawa se traduisent par de meilleurs soins et une médecine qui sauve des vies. Chaque jour, nous regardons au-delà du laboratoire et nous voyons les résultats de notre travail : des vies sauvées, l'amélioration des soins et la cessation de la souffrance. Nous cherchons sans relâche des réponses aux problèmes de santé les plus graves au monde et nous le faisons avec compétence, expérience et ardeur. Notre recherche est alimentée par une passion de créer des solutions ici même à Ottawa pour un monde en meilleure santé. Une recherche au cœur de nos vies, voilà ce que nous voulons offrir au monde!

Soyez inspirez par ces liens connexes

Recherche sur le cancer Médicine régénératrice Recherche visant à améliorer les soins aux patients Projet STAR

TLR Nouvelles et Événements

Combattre le cancer par le cancer

Souvent, après une opération pour retirer des cellules cancéreuses, le cancer revient.

Selon une étude, 33 % des adultes ayant récemment reçu un diagnostic d’asthme n’ont pas cette maladie

Selon une nouvelle étude publiée dans le Journal of the American Medical Association , 33 % des adultes ayant récemment reçu de leur médecin un diagnostic d’asthme n’avaient pas d’asthme actif.

Le bien-être au-delà du cancer

Grâce aux importants progrès dans les soins du cancer du sein, de nombreuses femmes vivent plus longtemps sans symptômes, mais ont quand même besoin d’un suivi afin que l’on puisse surveiller la récurrence potentielle du cancer ou les effets indésirables de leur traitement.

Visionnez le vidéo Recherche au Coeur de Nos Vies

Main Video
Cancer
Regenerative Medicine