Pourquoi faire un legs testamentaire?

En ce moment même, à L’Hôpital d’Ottawa, nous réalisons des interventions majeures par des incisions aussi petites qu’un trou de serrure. Nous avons appris à dissoudre les tumeurs au cerveau, à personnaliser la chimiothérapie et à réparer un cœur après un infarctus. Nous tirons parti des virus et des cellules souches pour changer l’issue de certaines maladies mortelles.

Il y a dix ou quinze ans, rien de tout cela n’aurait été possible. Pour les patients atteints de ces maladies, l’issue aurait été bien différente.

Mais aujourd’hui, nous pouvons offrir ces traitements qui sauvent des vies grâce aux Ottaviens qui ont choisi de faire bénéficier L’Hôpital d’Ottawa d’un legs testamentaire. Ces dons ont permis de financer la recherche, d’acheter l’équipement et d’assembler les équipes de soignants qui sauvent des vies chaque jour, ici même à Ottawa.

Nous avons toujours du chemin à faire. Il reste des maladies que nous ne pouvons pas guérir et des blessures que nous ne pouvons pas complètement soigner–du moins, pas encore. Mais avec un legs testamentaire à L’Hôpital d’Ottawa, vous pouvez faire en sorte que les progrès continuent. Votre compassion aura des retombées positives pendant des années à venir et transformera les soins de santé à Ottawa pour les générations futures.

Nous sommes là pour vous aider.

Parlez-nous de votre testament. Que vous commenciez tout juste à y penser, songiez à mettre à jour un testament existant ou désiriez obtenir plus de renseignements, nous sommes là pour vous aider. Nous pouvons discuter de la façon dont vous aimeriez que votre legs soit utilisé ou organiser une visite afin que vous constatiez par vous-même que votre don a le pouvoir de changer les choses. Bien que nous vous conseillions de consulter un avocat en ce qui concerne votre testament, nous répondrons volontiers à vos questions. Veuillez communiquer avec Graham Thompson au 613 798 5555, poste 19818, ou entrer vos coordonnées ci-dessous pour recevoir une réponse par courriel.