L’Hôpital d’Ottawa remercie Proveras Commercial Realty pour son don généreux destiné à la recherche sur le cancer.

Le don de Proveras inspiré par les soins du cancer

Avoir été touchés par le cancer a inspiré les trois directeurs de l’entreprise Proveras Commercial Realty d’Ottawa à faire un don généreux pour marquer la Journée mondiale du cancer 2018.

Le motif de leur don est assez simple. Nick Maiorino, Alan Doak et Bruce Wolfgram disent : « Nous avons tous vécu notre propre expérience du cancer – soit personnellement ou par les expériences de personnes qui nous sont chères. »

« Nous avons passé du temps sur les campus de L’Hôpital d’Ottawa et avons été touchés par les soins empreints d’authenticité et de compassion prodigués aux patients par les médecins, le personnel infirmier et les équipes médicales. Lorsque quelqu’un reçoit un diagnostic de maladie grave, comme le cancer, cela ébranle sérieusement et le patient et sa famille. Après avoir fait des recherches et parlé aux spécialistes médicaux, il a été très réconfortant de découvrir que nous avions accès aux meilleurs soins, des soins de calibre mondial, ici à Ottawa et qu’il n’était pas nécessaire de même se demander si de meilleurs soins pourraient être offerts ailleurs. »

« Lorsque nous en avons besoin, les soins de calibre mondial de L’Hôpital d’Ottawa sont ici pour nous tous. C’est un réconfort extraordinaire lorsqu’on fait face à un diagnostic aussi difficile. »

Au fil des années, les trois se sont tellement engagés envers les soins et la recherche liés au cancer qu’ils ont amassé des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa, en participant à des événements, comme le Petit déjeuner du président et LE DÉFI, ainsi que par l’intermédiaire du Conseil du président et d’autres programmes de dons.

Bruce est ancien membre du Conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa et a participé aux Petits déjeuners du président depuis le tout premier, en 2002. Les trois ont aussi soutenu d’autres efforts de financement locaux en faveur du cancer.

« En tant que participants à la collecte de fonds, avec une idée des objectifs futurs du PDG de l’Hôpital, le Dr Jack Kitts, et de son équipe de direction, nous croyons que maintenant plus que jamais il est important de donner à L’Hôpital d’Ottawa, déclare Bruce Wolfgram. Ces sentiments sont partagés par ses partenaires d’affaires.

« Nous espérons que d’autres entreprises de la ville verront les dons d’entreprise comme un excellent moyen de montrer à leurs employés et à leurs clients qu’ils comptent pour elles et qu’elles veulent ce qu’il y a de mieux pour eux, dit Alan Doak. Nous avons choisi L’Hôpital d’Ottawa parce qu’il a le plus grand impact sur nos vies. »

À l’occasion de la Journée mondiale du cancer, le don extraordinaire de 60 000 $ de Proveras Commercial Realty a doublé les fonds offerts par la communauté. Grâce au généreux soutien philanthropique d’entreprises locales comme Proveras Commercial Realty, les percées dans la recherche sur le cancer les innovations dans son traitement font des soins prodigués à L’Hôpital d’Ottawa des soins de calibre mondial.