Courez pour une Raison

Courez pour une raison amasse plus de 11 millions $ durant la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa

Cette année seulement, plus de 438 personnes se sont inscrites à Courez pour une raison, amassant 310 000 $. Les fonds amassés par Courez pour une raison au profit de L’Hôpital d’Ottawa soutiennent des soins aux patients de calibre mondial, l’achat de nouveaux équipements à la fine pointe du progrès et des recherches novatrices. Cette année, 19 équipes étaient inscrites à Courez pour une raison pour amasser des fonds.

Selon Tim Kluke, président-directeur général de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, il s’agit d’une façon inspirante de redonner et d’améliorer les soins de santé dans notre collectivité. « Toutes les personnes qui s’inscrivent à Courez pour une raison ont leur propre histoire à raconter. Elles utilisent cette histoire comme source de motivation pour contribuer à soutenir le centre de soins de santé le plus important de notre collectivité en s’assurant que nos médecins, chercheurs et infirmières ont les outils nécessaires pour traiter les cas les plus complexes dans l’Est ontarien. »

Merci!

Comment participer

Courez en appui à
L’Hôpital d’Ottawa

Courez en appui à L’Hôpital d’Ottawa Inscrivez-vous à la course de 2, de 5 ou de 10 km, au ½ marathon ou au marathon les 27 et 28 mai 2017. En vous inscrivant à votre course, assurez-vous d’indiquer que vous souhaitez donner ou amasser des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa dans la section Défi caritatif Banque Scotia du formulaire d’inscription.

Amassez des fonds pour
L’Hôpital d’Ottawa

Créez une page de collecte en ligne et amassez des fonds avec votre famille et vos amis pour la cause de l’Hôpital qui vous tient le plus à cœur.

APPUYEZ NOS PARTICIPANTS

Appuyez un participant ou une équipe qui amasse des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa

Déjà un collecteur de fonds?

Outils de collecte de fonds :

Affiches, graphiques et formulaires qui vous aideront dans votre collecte de fonds.

Sindy Hooper

Faites compter chaque instant

Lorsqu’il s’agit de la façon dont elle mène sa vie, Sindy Hooper veut que chaque instant compte. Il y a cinq ans, Sindy a reçu un diagnostic de cancer du pancréas

Sarah Henderson

Dédiée aux patients les plus minuscules et les plus précieux, l’équipe Baby Strides revient pour appuyer L’Hôpital d’Ottawa durant la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa pour une neuvième année.

L’équipe Baby Strides