Courez pour une Raison

Courez pour une raison est de retour

Le fait de vous entraîner pour atteindre un objectif ambitieux au printemps vous aidera peut-être à passer à travers les mois d’hiver et vous inspirera à améliorer les soins de santé dans votre collectivité.

La Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa aura lieu les 27 et 28 mai 2017. Si vous courez, vous pouvez également appuyer L’Hôpital d’Ottawa en participant à Courez pour une raison. C’est l’occasion idéale de rester en forme et d’amasser des fonds pour le service de votre choix à L’Hôpital d’Ottawa. Depuis 1998, cette activité qui soutient directement L’Hôpital d’Ottawa a permis d’amasser plus de 10,5 millions $. Choisissez une cause qui vous tient à cœur et appuyez votre hôpital. Le Centre de santé du sein, le Centre de cancérologie, le laboratoire de diagnostic en oncologie moléculaire et le Consortium pour la recherche sur le Parkinson font partie des secteurs qui peuvent bénéficier de votre collecte de fonds. L’argent amassé permettra à L’Hôpital d’Ottawa de continuer à offrir des soins de calibre mondial aux patients, d’acheter de l’équipement de pointe et d’appuyer la recherche novatrice.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui et dites à votre famille et à vos amis : « Regarde-moi courir à l’appui de L’Hôpital d’Ottawa ».

Comment participer

Courez en appui à
L’Hôpital d’Ottawa

Courez en appui à L’Hôpital d’Ottawa Inscrivez-vous à la course de 2, de 5 ou de 10 km, au ½ marathon ou au marathon les 27 et 28 mai 2017. En vous inscrivant à votre course, assurez-vous d’indiquer que vous souhaitez donner ou amasser des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa dans la section Défi caritatif Banque Scotia du formulaire d’inscription.

Amassez des fonds pour
L’Hôpital d’Ottawa

Créez une page de collecte en ligne et amassez des fonds avec votre famille et vos amis pour la cause de l’Hôpital qui vous tient le plus à cœur.

APPUYEZ NOS PARTICIPANTS

Appuyez un participant ou une équipe qui amasse des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa

Déjà un collecteur de fonds?

Outils de collecte de fonds :

Affiches, graphiques et formulaires qui vous aideront dans votre collecte de fonds.

Turnbull logo

L’équipe Turnbull s’attaque au cancer

Les élèves et le personnel de l’école Turnbull se réunissent encore cette année pour participer à Courez pour une raison. Il s’agira d’un effort spécial de collecte de fonds alors que l’école célèbre son 25e anniversaire tout en amassant de l’argent pour soutenir l’un des leurs.

Karen Lawrence

Pour certains, la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa est une occasion de battre un record personnel. Mais pour Karen Lawrence, c’est une course pour sauver des vies, peut-être même la sienne.

Lori and Darryl Blais

Équipe Blais – R.I.O.T. Squad

La course, pour Darryl et Lori Blais, c’est du sérieux. Ils ont couru les marathons d’Ottawa, de New York et de Chicago, pour ne nommer que ceux-là. Mais pour ce duo, un record personnel ne suffit pas toujours : ils veulent parfois davantage. Quelque chose de plus gratifiant, comme courir pour une cause.

Mark Sutcliffe

Mark Sutcliffe est né pour courir, même s’il ne s’en est rendu compte qu’à l’âge adulte. C’est alors que sa passion pour la course a débuté. Parvenir enfin à participer au marathon de Boston, en 2015, est l’un de ses meilleurs souvenirs de course.

Communiquez avec nous

Phone613.798.5555 ext. 19832