Courez pour une Raison

C’est le moment de faire en sorte que chaque pas compte!

L’énergie des coureurs prend vie lors de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Que vous couriez ou marchiez, participez à l’une des fins de semaine les plus excitantes de la Capitale nationale et choisissez d’appuyer L’Hôpital d’Ottawa dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia. Les 26 et 27 mai 2018, vous pouvez amasser des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa, où sont traités les cas médicaux les plus difficiles dans notre région. C’est là que la recherche et les essais cliniques transforment notre pratique et améliorent les résultats des patients, tous les jours. Il y a de fortes chances pour que quelqu’un que vous connaissez – votre mère, votre frère, votre neveu, un collègue ou un voisin – ait un jour besoin de L’Hôpital d’Ottawa. Pourquoi ne pas appuyer une cause qui vous tient à cœur? C’est votre chance de donner un sens à votre formation, à chaque étape. Depuis 1998, plus de 10,8 millions $ ont été amassés pour L’Hôpital d’Ottawa durant la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Choisissez un domaine de soins qui vous tient à cœur et inscrivez-vous dès maintenant. Les sommes recueillies assureront que L’Hôpital d’Ottawa pourra continuer à fournir aux patients des soins de calibre mondial, à acheter de nouveaux équipements à la fine pointe du progrès et à appuyer des recherches novatrices.

Comment participer

Courez en appui à
L’Hôpital d’Ottawa

Courez en appui à L’Hôpital d’Ottawa Inscrivez-vous à la course de 2, de 5 ou de 10 km, au ½ marathon ou au marathon les 27 et 28 mai 2017. En vous inscrivant à votre course, assurez-vous d’indiquer que vous souhaitez donner ou amasser des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa dans la section Défi caritatif Banque Scotia du formulaire d’inscription.

Amassez des fonds pour
L’Hôpital d’Ottawa

Créez une page de collecte en ligne et amassez des fonds avec votre famille et vos amis pour la cause de l’Hôpital qui vous tient le plus à cœur.

APPUYEZ NOS PARTICIPANTS

Appuyez un participant ou une équipe qui amasse des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa

Déjà un collecteur de fonds?

Outils de collecte de fonds :

Affiches, graphiques et formulaires qui vous aideront dans votre collecte de fonds.

Karen Lawrence

Pour certains, la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa est une occasion de battre un record personnel. Mais pour Karen Lawrence, c’est une course pour sauver des vies, peut-être même la sienne.

Karen Lawrence