Courez pour une Raison

Les inscriptions commencent bientôt!

Plus de 825 participants ont contribué à recueillir 310 000 $ à l’appui de L’Hôpital d’Ottawa lors de l’édition 2017 de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Votre soutien permettra à L’Hôpital d’Ottawa de continuer à offrir des soins de calibre mondial aux patients, d’acheter de l’équipement de pointe et d’appuyer la recherche novatrice. Courez pour une raison sera de retour les 26 et 27 mai 2018. Demeurez à l’affût pour connaître les détails de l’inscription.

Comment participer

Courez en appui à
L’Hôpital d’Ottawa

Courez en appui à L’Hôpital d’Ottawa Inscrivez-vous à la course de 2, de 5 ou de 10 km, au ½ marathon ou au marathon les 27 et 28 mai 2017. En vous inscrivant à votre course, assurez-vous d’indiquer que vous souhaitez donner ou amasser des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa dans la section Défi caritatif Banque Scotia du formulaire d’inscription.

Amassez des fonds pour
L’Hôpital d’Ottawa

Créez une page de collecte en ligne et amassez des fonds avec votre famille et vos amis pour la cause de l’Hôpital qui vous tient le plus à cœur.

APPUYEZ NOS PARTICIPANTS

Appuyez un participant ou une équipe qui amasse des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa

Déjà un collecteur de fonds?

Outils de collecte de fonds :

Affiches, graphiques et formulaires qui vous aideront dans votre collecte de fonds.

Karen Lawrence

Pour certains, la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa est une occasion de battre un record personnel. Mais pour Karen Lawrence, c’est une course pour sauver des vies, peut-être même la sienne.

Karen Lawrence