Courez pour une Raison

Description détaillée de l'évènement

Au Profit de L'Hôpital d'Ottawa

Faites-vous rembourser pour votre inscription, tout en appuyant l'Hôpital d'Ottawa!

Il est temps de s'inscrire pour Courez pour une raison et collectez des fonds pour la Fondation de l'Hôpital D'Ottawa lors de la Fin de semaines des courses d'Ottawa.

Ne manquez pas votre chance de courir le marathon, demi-marathon, 10 kms, 5 kms ou 2 kms, les 24 et 25 mai prochains.

Collectez plus de 150$ pour Courez pour une raison et la Fondation de l'Hôpital d'Ottawa vous remboursera votre frais d'inscription pour la Fin de semaine des courses d'Ottawa.

Quel est votre Raison pour courir?  Cliquer sur le bouton Enregistrez vous maintenant pour en apprendre davantage et pour vous inscrire.

Des questions?   Cliquer ici pour réviser notre FAQ.

2013 Résultats de Courez pour une Raison

Résultats des coureurs Commanditaires  |  Communiqué

La Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa héberge le plus important marathon du Canada et présente 6 courses sans pareilles qui attirent chaque année plus de 42 000 participants, 2 500 bénévoles et des dizaines de milliers de spectateurs, et qui ont des répercussions économiques de plus de 27 millions de dollars sur la région de la capitale nationale.

Découvrez pourquoi vous allez aimer cette course en faisant une petite visite à www.runottawa.ca !