Courez pour une Raison

Description détaillée de l'évènement

Saviez-vous que le Centre de santé du sein de L’Hôpital d’Ottawa accueille plus de patientes que tout autre centre du genre au Canada?

Peut-être connaissez-vous l’un des milliers de patients cancéreux qui participent aux plus de 180 essais cliniques menés à L’Hôpital d’Ottawa.

Ou peut-être avez-vous lu des articles sur la recherche novatrice réalisée à L’Hôpital d’Ottawa, notamment les travaux du Dr John Bell, chercheur sur le cancer, de la Dre Eve Tsai, titulaire de la Chaire de recherche sur la moelle épinière, ou du Dr Bernard Thébaud, qui utilise les cellules souches pour réparer les poumons des bébés prématurés? Ce ne sont que trois de nos 1 700 scientifiques et cliniciens qui cherchent des traitements nouveaux et améliorés.

Chaque jour, L’Hôpital d’Ottawa se distingue par son engagement à offrir les meilleurs soins aux patients. Cette excellence des soins serait toutefois impossible sans l’incroyable soutien de la collectivité dans le cadre de Courez pour une raison. Depuis 1998, Courez pour une raison a permis d’amasser plus de 10,2 millions $ pour améliorer les soins de santé à L’Hôpital d’Ottawa.

Joignez-vous à nous lors de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa, les 28 et 29 mai 2016 et changez les choses!

C’est un départ!