Événements spéciaux

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa organise des événements spéciaux tout au long de l’année en vue de recueillir des fonds pour l’amélioration des soins aux patients et la recherche à L’Hôpital d’Ottawa.

Qu’il s’agisse de tournois de golf, de loteries ou d’autres activités, la collectivité tout entière peut manifester son appui à l’Hôpital.

Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, communiquer avec Andrew Press, directeur, Événements spéciaux, en composant le 613-798-5555, poste 19822, ou par courriel, à l’adresse apress@hopitalottawa.on.ca.

Danse avec les stars de la médecine
Petit déjeuner du président pour la fonction publique
Courez pour une raison
Le Défi
Petit Déjeuner du Président

GALA de L'Hôpital d'Ottawa
Événements communautaires
 La loterie jour de paie parfait du personnel

Veuillez prendre note que, pour nous conformer à la Loi canadienne anti-pourriel, nous devons vous informer que, lorsque vous recueillez des fonds en notre nom, vous ne devez solliciter des dons, des participants, des bénévoles ou des commanditaires qu’auprès de personnes avec lesquelles vous avez déjà des liens. Si vous avez des doutes au sujet de cette loi, veuillez communiquer avec nous pour en savoir plus.

Conformément à la politique du Conseil d’administration, une petite partie de tous les donsaffectés servira à financer des activités de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa ainsi que les nouveaux besoins de l’Hôpital et de l’Institut de recherche.