Nous avons besoin d’aide des dirigeants communautaires et de visionnaires qui continueront à réaliser des percées et à bâtir un avenir meilleur.

En collaborant avec L’Hôpital d’Ottawa, vous appuyez un service communautaire essentiel, vous assurant que l’équipement et les traitements de pointe seront ainsi à votre disposition lorsque vous et vos proches en aurez le plus besoin.

Pour répondre aux besoins de nos partenaires d’entreprise, nous disposons d’une équipe de relations d’affaires professionnelle et expérimentée qui s’engage à travailler avec vous. Nous collaborons avec nos partenaires d’entreprise afin de comprendre leurs besoins et de jumeler leurs intérêts philanthropiques aux occasions stratégiques.

Ensemble, nous pouvons établir un partenariat qui s’accorde avec vos objectifs en matière de responsabilité sociale d’entreprise et d’engagement des employés et qui apporte un soutien essential au travail effectué quotidiennement par nos médecins et nos chercheurs pour sauver des vies.

Votre leadership en dons d’entreprise nous permet d’être des chefs de file en soins de santé.